Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Empty[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz

Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Je vous présente donc SoundBoy, désormais disponible sur le PlayStore smile


Présentation



[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Soundboy

Aidez SoundBoy à éliminer toutes les notes de musique à l’aide de sa guitare !

SoundBoy est le gardien de la clé de sol. Muni de sa guitare, il a pour mission d'éliminer toutes les notes de musique qui tentent de s'en prendre à elle, ainsi qu'à lui-même. Chaque note (noire, blanche, soupir, etc.) possède sa particularité, et notre héros devra se déplacer sur chacune des lignes de la partition pour réussir à les atteindre au rythme où elles arrivent. Pour l'aider dans sa tâche, il pourra actionner jusqu'à 5 bonus de jeu, comme le saxophone ou le piano, disponibles selon les modes débloqués au fur et à mesure de la progression du jeu. Chaque mode correspond à un style de musique tel que le Blues ou encore le Reggae et change la musique et l'apparence de SoundBoy. Le but du jeu est d'arriver jusqu'à 9 min de jeu en mode Orchestral pour atteindre la victoire. Mais attention... La difficulté est croissante.

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.