Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Empty[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz

Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Je vous présente donc SoundBoy, désormais disponible sur le PlayStore smile


Présentation



[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Soundboy

Aidez SoundBoy à éliminer toutes les notes de musique à l’aide de sa guitare !

SoundBoy est le gardien de la clé de sol. Muni de sa guitare, il a pour mission d'éliminer toutes les notes de musique qui tentent de s'en prendre à elle, ainsi qu'à lui-même. Chaque note (noire, blanche, soupir, etc.) possède sa particularité, et notre héros devra se déplacer sur chacune des lignes de la partition pour réussir à les atteindre au rythme où elles arrivent. Pour l'aider dans sa tâche, il pourra actionner jusqu'à 5 bonus de jeu, comme le saxophone ou le piano, disponibles selon les modes débloqués au fur et à mesure de la progression du jeu. Chaque mode correspond à un style de musique tel que le Blues ou encore le Reggae et change la musique et l'apparence de SoundBoy. Le but du jeu est d'arriver jusqu'à 9 min de jeu en mode Orchestral pour atteindre la victoire. Mais attention... La difficulté est croissante.

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.
Le jeu existe en version gratuite (avec publicité) et payante (sans publicité).

Les détails et les actions sont expliqués dans le menu de tutoriel inclus dans le jeu.


Quelques Screenshots



[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Screenshot_accueil_miniature [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Screenshot_bonus_miniature

[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Screenshot_modes_miniature [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Screenshot_rock_miniature

[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Screenshot_gameplay_miniature [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Screenshot_game_over_miniature





Changelog


MAJ v1.2 :
- Distance légèrement augmenté entre les notes de musique
- Bug à l'affichage des pubs corrigé

MAJ v1.3 :
- Suppression de la version payante (sans publicité) de SoundBoy étant donné son manque de succès. SoundBoy Free devient donc SoundBoy.



Lien du jeu SoundBoy



[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] GLAMcamp_Amsterdam_QR_code
Cliquer ici pour retrouver l'application sur le PlayStore

Autres Infos


Lien du site IguanApps

[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] Iguanapps_miniature


Avis

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert smile

Dernière édition par IguanApps le Mer 8 Avr 2015 - 17:01, édité 2 fois

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage smile

J'ai modifié légèrement la présentation de ton Post pour que cela soit conforme à la
Charte graphique du Topic
si tu regardes le contenu de ton Post tu pourras voir les balises, ce qui te servira pour tes prochaines présentations Wink

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour,

Merci pour cette rectification, j'en prends bonne note smile

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Okéy, merci pour ce partage, sympa l'idée...

A suivre pour les prochaines ..

Bon Week end!!

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci, je prépare en ce moment une petite bande annonce du jeu que je mettrais sur YouTube. Je ne manquerais pas de vous la faire partager Wink

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai mis en ligne une vidéo du trailer du jeu !


Edit HTCBatMan : Vidéo ajoutée au post 1

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Baaah le mieux aurait été de la mettre dans ton Post 1 ^^...

Je m'y colle.

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Désolé j'ai réalisé la vidéo après le post sur le forum ^^'
Merci pour l'édition smile

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hoo, no problemo, ce fût un plaisir de pouvoir t'aider Wink
Tu pourras ensuite utiliser ce post comme base pour tes futures jeux/apps [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] 61393 [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] 61393

N'hésite pas !!
A bientôt .

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ça marche !

A bientôt smile

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut à vous !

Je reposte ici pour vous annoncer que SoundBoy entre dans sa version 1.3 pour la raison suivante :
- Suppression de la version payante (sans publicité) de SoundBoy étant donné son manque de succès. SoundBoy Free devient donc SoundBoy.

Bon jeu ! smile

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut.

Merci de l'info : post 1 => à modifier par tes soin en conséquence Wink (changelog)

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Les liens ont été également mis à jour sur ce post Wink

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Même réponse que pour l'autre sujet ....

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Voilà qui est fait, désolé pour l'incompréhension Wink

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] 532323 [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] 750705 [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] 532323

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Utilise ce post-ci ou celui de unlucky, comme base pour tes prochains partages..j 'ai pu rajouté le QR-Code, tu n'auras qu'à changé le texte à l'intérieur et le tour sera joué.

A bientôt encore merci pour toutes tes présentations futuuuures:!!!!

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est gentil, mais cela (rappel) est fait à chaque nouveau partage..... (voir post2).
Il y a un "code source" disponible pour tous les partage de ce type

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] EmptySoundBoy - jeu interessant

more_horiz
Hello !
J’ai téléchargé ce jeu il y a quelques semaines déjà. Je l’avais découvert sur un autre site et j’ai été tout de suite attiré par SoundBoy. Je le trouve super sympa et en sus de cela, cela me permet de réviser un peu mes apprentissages en musique.
Au revoir et à bientôt !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre