Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Q] Batterie de rechange? Empty[résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
Bonjour à tous

Suite au Brick de mon onelus one (fin du HS concernant ce téléphone), j'ai resorti mon bon vieux Leo...

winmo... Android... WP7.8... Je perds 60% de batterie sur une (courte) nuit de veille

Dans mon souvenir, ça tenait plutôt de l'ordre de - 15 %...

Mais bon 2015... Quel est l'âge de cette batterie qui est d'origine...

La réponse est donc évidente... Il faut changer la batterie

HC ou normale? Là encore réponse évidente : batterie normale 1250 mAh je crois

Mais là où je sèche... Où l'acheter et quelle marque choisir? Je ne veux pas risquer qu'il me pète à la g****e si vous me permettez l'expression... Ni non plus que je tombe sur un batterie de m***e pacotille qui ne tiendras pas la route longtemps

Quoiqu'il en soit, j'ai
envie de lui redonner souffle, parce que j'ai besoin de repasser vite (très vite sous android) ( plus rien côté appli sous winmo et pas assez à mon goût sous WP7.8)... Mais surtout besoin qu'il soit capable de me tenir ma journée, le tout sous une version de droid assez récente pour faire tourner ma Gwatch R, le temps que oneplus me solutione mon problème (ce qui peut prendre un mois vu les retours trouvés sur le net)

Donc auriez vous des expériences ou des conseils de choix à partager en terme de batterie?

Merci d'avance

Dernière édition par ludskyrider le Sam 14 Mar 2015 - 22:33, édité 1 fois

description[résolu][Q] Batterie de rechange? EmptyRe: [résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
Pour une batterie de rechange tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le WeB... Merci Bing !

Le HTC Léo n'est pas conçu à l'origine pour tourner sous Android mais Windows Mobile... il ne faut pas s'attendre à des merveilles du côté de l'autonomie...

Pour ce qui est de Windows Phone, tu sous-entends qu'il n'y a pas assez d'apps ? Et tu certain de ce que tu avances, il y a pratiquement de tout pour tout, sauf peut-être quelques apps exotiques, qui sont seulement présentes sous Android. Et beaucoup moins d'apps dupliquées à l'infinie, comme dans le Google Play.

Saches aussi, que tu peux avoir un Windows Phone avec le dernier OS en date de chez Microsoft, pour moins de 100 euros... Neuf, rapide, fluide, avec toutes les dernières avancées technologiques et qui pourrait te donner entière satisfaction... Wink

description[résolu][Q] Batterie de rechange? EmptyRe: [résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
Alors

android tourne très bien... et de façon très satisfaisante en terme d'autonomie. J'ai jadis fait partie des béta testeur de Bich0n... Tout est dit je sais de quoi je parles

windowsphone n'est pas assez fourni pour :
- ma lg gwatch R
- google +
- waze
- vidal
-...

et je ne parle pas de la bidouille
je suis un droidiste moi...

pour le web, je me doute que je vais y trouver mon bonheur... mais mon malheur aussi en termes de batteries... d'où mon appel à témoin ici

j aimerai savoir si des utilisateurs, tout os confondu ont eu à changer leurs batteries de hd2 et leurs retours en fonctions des marques et modèles existant

description[résolu][Q] Batterie de rechange? EmptyRe: [résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
Salut,tu trouveras pour une quinzaine d'euros la batterie d'origine htc,si c'est que tu recherche
cdiscount,rue du commerce ect ....

description[résolu][Q] Batterie de rechange? EmptyRe: [résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
je pense que c'est le meilleur choix en effet

description[résolu][Q] Batterie de rechange? EmptyRe: [résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
commande faite
affaire à suivre alors

description[résolu][Q] Batterie de rechange? EmptyRe: [résolu][Q] Batterie de rechange?

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre