Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC HD2 bloqué sur écran HTC après mauvais flashage Empty[AIDE]HTC HD2 bloqué sur écran HTC après mauvais flashage

more_horiz
Bonjour,
Je commence d'abord par préciser que je suis complètement débutant pour ce qui est de flasher un HTC HD2 et je ne comprends par grand chose aux outils à utiliser.
J'ai complètement merdé en voulant suivre malgré tout un tutoriel pour flasher la rom (une [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7. (J'ai téléchargé le zip et dézippé le tout sur le PC))
Vers task29 ou après avoir lancé un customruu.exe qui a été très vite à 100%, le smartphone démarre sur HTC vert sur fond blanc et reste bloqué.
Je pense que je n'ai rien flashé du tout mais plutôt effacé ou planté ce qu'il ne faut pas.
Puis-je le rattraper et avec quel(s) outil(s) ?
Merci d'avance pour votre aide !

description[AIDE]HTC HD2 bloqué sur écran HTC après mauvais flashage EmptyRe: [AIDE]HTC HD2 bloqué sur écran HTC après mauvais flashage

more_horiz
Salut.

Je sais qu'il est impoli de répondre à une question, par une autre question. Mais vu la "richesse" des infos données, j'y suis contraint Sad

As-tu suivi ce process' => [TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2 ?

Mais effectivement, si j'ai bonne mémoire, il ne faut pas dézipper le fichier. mais l'installer sue la carte et la flasher en TRWP (ou CW) .. je crois Wink

Quel tuto as-tu utilisé ?

description[AIDE]HTC HD2 bloqué sur écran HTC après mauvais flashage EmptyRe: [AIDE]HTC HD2 bloqué sur écran HTC après mauvais flashage

more_horiz
Bonjour,