Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Downgrader htc M8 De LOLLIPOP à KITKAT Empty[AIDE] Downgrader htc M8 De LOLLIPOP à KITKAT

more_horiz
Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai mon M8 qui est sous lollipop rom custom LEEDROID, j'ai une montre GALAXY GEAR que je souhaiterais connecter avec. Malheureusement c'est pas possible, malgré toutes mes recherches et essais. C'est pas possible déjà avec un smartphone SAMSUNG S5 alors avec le HTC M8 c'est même pas la peine d'y penser. J'avais un HUAWEI P6 avant sous KITKAT et là aucun soucis.  En d'autres termes la montre n'est pas compatible LOLLIPOP.
Alors comment passer sous KITKAT avec mon M8 ? en gros downgrader.
Mon M8 est bien sur déverrouillé, je suis sous S ON et avec le dernier firmware.
Puis je flasher directement une rom KITKAT avec fastboot ou TRWP ?
Je vous remercie d'avance de votre aide

description[AIDE] Downgrader htc M8 De LOLLIPOP à KITKAT EmptyRe: [AIDE] Downgrader htc M8 De LOLLIPOP à KITKAT

more_horiz
Salut smile bien sur que tu peut aucun problème smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre