Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [QUESTION] probleme de portage d'application Empty [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
salut a tous voila je disposer d un Samsung Galaxy s3 et j avait acheter une application sur mon compte Gmail
mais je viens de changer de téléphone et je disposent maintenant d un Nokia lumia 535

version du SE : 8.10.14234.375
logiciel : mise a jour windows phone 8.1

donc voila mon souci je voudrais réinstaller h1z1 map que j avais acheter sur mon s3 sans devoir le racheter sur le Marketplace du lumia535
car le Marketplace passe par mon compte Microsoft impossible de mettre mon adresse Gmail afin de le re télécharger

es-que un logiciel me permettrai d installer mon programme sans le racheter ou autre solution

donc avait vous des idées je vous remercie a tous d avance pour vos réponse cordialement

description [QUESTION] probleme de portage d'application EmptyRe: [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
Bonour,
Pour commencer, je vais placer la balise manquante à ton titre... et le compléter study

Ensuite tu as fait l'achat d'une application Android, malheureusement, le portage entre OS ne se fait pas, j'ai eu ce souci sur deux téléphones, mais "Windows mobile vers Windows phone"... rien à faire, il s'agissant de Navigon... sympa....

désolé pour toi, à moins que l'éditeur y consente et te fasses une fleur Wink

description [QUESTION] probleme de portage d'application EmptyRe: [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
 [QUESTION] probleme de portage d'application 2325459160 avec Reporter,

Tu n'as plus qu'as contacter l'editeur pour voir, sinon malheureusement tu vas etre obligé de repasser par la case roro

description [QUESTION] probleme de portage d'application EmptyRe: [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
Casper78 a écrit:
 [QUESTION] probleme de portage d'application 2325459160 avec Reporter,

Tu n'as plus qu'as contacter l'editeur pour voir, sinon malheureusement tu vas etre obligé de repasser par la case roro

quand  tu parle de l editeur tu parle de contacter le support de l aplication du jeux ou le support  de play store

pas possible d installer quelque chose sans racheter l aplication

description [QUESTION] probleme de portage d'application EmptyRe: [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
Attention au double post, j'ai déplacé ta remarque dans le message juste au dessus.

L'éditeur, ou le service à qui tu as acheté l'application... Mais je doute que cela aboutisse... Wink

description [QUESTION] probleme de portage d'application EmptyRe: [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
Salut.

Désolé pour toi, mai c'est comme si tu venais d'acheter des jantes pour une DS4 et que tu changes de voiture pour une Class B...

Il n'y a, pour le moment, pas d'inter-compatibilité.
Surtout quand certains éditeurs se borne à ne faire des applis que pour 1 OS (ou 2)

description [QUESTION] probleme de portage d'application EmptyRe: [QUESTION] probleme de portage d'application

more_horiz
Sous WP et Android c'est le même éditeur, en lui demandant, avec un peu de chance, il te fera cadeau de la licence, tu ne perds rien à lui demander
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre