Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo Empty[AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème assez contraignant avec l'appli HTC Meteo.
Je viens de faire l'acquisition d'un One M9 ........... [AIDE] Problème horaire HTC Meteo 62793 et depuis quelques temps déjà avec mon M7, lorsque je veux regarder la météo heure par heure, je n'ai que 11h de prévision au lieu des habituels 24h. Si je remet mon phone à zéro et avec n'importe quelle rom je retrouve bien mes 24h, mais dés lors que je connecte mon compte HTC et que je restore mes paramètres, je retombe avec 11h de prévisions. Et ce avec n'importe quel téléphone.
Avez-vous une petite idée du problème ?
Est-il possible de remettre ce paramètre à zéro ?
Merci à vous Wink

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Cela ressemble à un mauvais paramétrage Us times (12) et European times (24h)

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Pourtant tout est OK de mon côté. Voici la réponse de HTC:

Concernant votre requete relative au fonctionnement de la meteo
Nous vous remercions de votre question et vous informons que c'est le fonctionnement normal du telephone et apres avoir mis le compte HTC la prevision diminue de 12h
Toutesfois nous allons remonter cette remarque tres positives au developpeur de HTC pour une correction a la prochaine mise a jour.

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Te voilà fixé...

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Oui plus qu'à attendre...

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
S'ils n'oublient pas de se pencher sur le problème Rolling Eyes

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Je tâcherais de leur rappeler Wink

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Salut,

Tiens sur mon M8 avec sense 7, j'ai la même chose. Je n'avais pas vu

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
C'est une "nouveauté" du Sense7 ...

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
Non c'était pareil avec Sense 6 pour moi.

description[AIDE] Problème horaire HTC Meteo EmptyRe: [AIDE] Problème horaire HTC Meteo

more_horiz
J'avais jamais fais attention a ce genre de chose.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre