Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix Empty[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Bonjour les bidouilleurs,
j'ai vu cette rom sur xda Resurrection Remix LP
quelqu'un aurais déjà tester ?
je suis actuellement sur la rom viperx . Wink
un pitit coup de renouveau ne lui ferais pas de tord  Very Happy

d'avance merci pour vos réponses.

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Salut.

Pour avoir des réponse, il serait sympa d'apporter plus de "précision" dans ton titre, puis sur cette "Rom" (??).

Quand on parcours le forum on ne voit que [QUESTION] Qui à déjà essayer

Essayé quoi ? de flasher ? de revenir en arrière ? de faire voler l'appareil ? de radio commander une montre ???

Pense à ceux qui pourrait t'aider et qui n'ont pas toujours le réflexe "curieux"

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Hello,

J'ai modifié ton titre dans le sens proposé par Snipper :p

Je ne l'ai pas essayée, vu qu'elle n'est pas dispo sur le HOXL que de toute façon ma fille ne me laisse plus toucher rendeer

Mais vu le nombre d'appareils que j'ai pu voir sur Xda pour lesquels cette rom est proposée , cela doit être un bon cru pour le moins...

tu n'as plus qu'à faire un backup et tenter le flash Wink

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Bonsoir,
Désolé pour la mise en page Snipper-Ice

Merci a toi bzhmobile [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix 2325459160 , je vais certainement tester s'te rom ce week-end a mon aise smile
elle à l'air pas mal du tout et il existe même ceci HTC BlinkFeed | Sense 7 - Sense 6 | for all devices pour les personnes qui comme moi ne peuvent plus ce passer de Blinkfeed ou du Sense :p :p [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix 61393  
Je ferais un retour quand j'aurais tester celle-ci smile

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Alors bon flash et on attend ton retour smile

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Merci bzh...

A savoir qu'il y a aussi [SOFT - ANDROID : HTC BlinkFeed Sense 7 et 6] : Utiliser HTC BlinkFeed sur tous appareils Android compatibles [Gratuit]...

A se demander pourquoi certains se décarcassent

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Surtout que c'est à jour et en français Very Happy

@fiestatiteuf : la RR est une bonne ROM plutôt complète dans l'ensemble et fluide. J'ai déjà connu quelques problèmes lors de l'installation avec des plantages répétitifs. Alors n'oublie le backup comme suggéré par bz Wink

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci bzh...

A savoir qu'il y a aussi [SOFT - ANDROID : HTC BlinkFeed Sense 7 et 6] : Utiliser HTC BlinkFeed sur tous appareils Android compatibles [Gratuit]...

A se demander pourquoi certains se décarcassent


Merci Snip ! Tu n'imagines même pas Very Happy

description[QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix EmptyRe: [QUESTION] Qui a déjà essayé la Resurrection Remix

more_horiz
Salut, je tourne actuellement avec la RR 5.8.3 avec les Gapps Pico, elle est très légère et très fluide.
J'ai essayé Crdroid et Lineage mais je suis revenu a RR.

Petit HS: c'est dommage qu'il n'y ai pas de développement de Slimrom sur le G4. Leurs Rom restent pour moi les meilleurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre