Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation Empty[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Bonjour,

Je recherche une application météo pas très gourmande en batterie qui aurait un widget avec une fonction d'actualisation manuelle dessus.
Est-ce que vous en connaissez une ?

Merci.

Dernière édition par Primokorn le Jeu 9 Avr 2015 - 8:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Salut,

de mémoire, j'avais installé horloge et météo widget sur le téléphone de ma femme.
Il est pas mal et à pas mal d'option.
De mémoire pas très gourmand.

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Noté, merci smile Je regarde ça. Un souvenir pour une mise à jour manuelle du widget par hasard ?

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Désolé, m'en souviens plus Sad Cependant j'imagine que ca doit être paramétrable vu le nombre d'option qu'il y avait

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Météo & Horloge Widget Android
Avec mise à jour manuelle du widget.

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Oui, celui-ci est pas mal et pas gourmand Wink

Merci n4genmob [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation 2325459160
J'aime beaucoup celui-ci 1Weather

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Ah oui 1weather je l'avais oubliée celle-là, merci !

n4genmob a écrit:
Météo & Horloge Widget Android
Avec mise à jour manuelle du widget.

Le widget ne fonctionnait pas en début de semaine, visiblement y'a eu une mise à jour, je vais retester merci smile

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
@ Primokorn,

Effectivement, il y a depuis quelque temps un problème de serveurs pour la mise à jour de la météo,
Mais ils travaillent dessus.

Perso, j'ai essayé pas mal d'autres applications météo,
mais je retourne toujours vers Météo & Horloge Widget Android.

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
C'est vrai qu'il est bien complet mais il ne marche toujours pas Sad

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Salut,tu as :

HD_Widgets
WeatherPro
Meteo Live
WMD-Weather
My-cast Weather
premium Widgets
Transparent weather clock

désolé j'ai ouvert mes archives,après de tout cela,je sais pas exactement lesquels font tout ce que tu demande Wink

j'en ai d'autres,je reviens normalement

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Oui Snach, ça fait beaucoup à tester smile

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Météo & Horloge Widget Android refonctionne smile Je m'arrête sur celui-là.
Merci à tous.

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Looooooooool, donc Résolu ???

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Yes, balise modifiée Wink

description[RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation EmptyRe: [RESOLU] Widget météo avec option d'actualisation

more_horiz
Salut,

Effectivement, c'est bien "météo et horloge widget android" que j'ai mis sur le phone de ma femme.
Elle m'avait dit qu'elle avait un souci sur la météo...mais je n'avais pas eu le temps de regardé. je vais pouvoir lui dire que c'est maintenant OK
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre