Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz

Unlucky Guy - Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Comme je vous l'ai présenté précédemment, j'ai déjà réalisé SoundBoy. Je vous présente maintenant mon deuxième jeu, Unlucky Guy, désormais disponible sur le PlayStore smile


Présentation



[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Unlucky_guy

Marche pour faire le plus de pas possible en évitant les pièges !

Mauvaise journée pour Unlucky Guy ! En 30s, il va devoir marcher pour faire le plus de pas possible, tout en évitant les pièges sur son chemin tel que des grenades ou encore des ruches d’abeilles. Pour aider Unlucky Guy, tape à gauche pour faire un pas à gauche et tape à droite pour faire un pas à droite. Pour lier les deux pieds, tape de nouveau sur le même côté (cette action ne compte pas pour un pas). Fais un maximum de pas pour monter au classement et débloque différentes empreintes de pas !

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.
Le jeu comporte des publicités.


Quelques Screenshots