Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz

Unlucky Guy - Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Comme je vous l'ai présenté précédemment, j'ai déjà réalisé SoundBoy. Je vous présente maintenant mon deuxième jeu, Unlucky Guy, désormais disponible sur le PlayStore smile


Présentation



[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Unlucky_guy

Marche pour faire le plus de pas possible en évitant les pièges !

Mauvaise journée pour Unlucky Guy ! En 30s, il va devoir marcher pour faire le plus de pas possible, tout en évitant les pièges sur son chemin tel que des grenades ou encore des ruches d’abeilles. Pour aider Unlucky Guy, tape à gauche pour faire un pas à gauche et tape à droite pour faire un pas à droite. Pour lier les deux pieds, tape de nouveau sur le même côté (cette action ne compte pas pour un pas). Fais un maximum de pas pour monter au classement et débloque différentes empreintes de pas !

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.
Le jeu comporte des publicités.


Quelques Screenshots





[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Screenshot_accueil_miniature_fr [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Screenshot_jeu_miniature_fr [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Screenshot_game_over_miniature_fr

[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Screenshot_empreintes_miniature_fr [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Screenshot_tutoriel_miniature_fr [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Screenshot_langues_miniature_fr



Changelog


MAJ v1.1 :
- Suppression de la fenêtre publicitaire qui ralentissait le jeu
- Réduction de la taille d'image de certaines empreintes de pas qui étaient trop grandes



Lien du jeu Unlucky Guy



[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] GLAMcamp_Amsterdam_QR_code
Cliquer ici pour retrouver l'application sur le PlayStore

Autres Infos


Lien du site IguanApps

[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Iguanapps_miniature


Avis

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert smile

Dernière édition par IguanApps le Mer 8 Avr 2015 - 16:58, édité 3 fois

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
:merci:  pour le partage et pour le travail ...

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi smile

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Super, merci pour cette belle présentation, il manque juste le QRCode

Bon Week end.
A bientôt

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Salut HTCBatMan, désolé de jouer les boulets mais malheureusement je ne sais pas comment faire ça :/

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Salut à toi,

en fait c'est super simple.
Tu peux direct le prendre sur Google
Ex : [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] GLAMcamp_Amsterdam_QR_code
Maintenant, tu dois le mettre à la place de ton image qui pointe vers le PlayStore
[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Playstore_fr.

En fait c'est juste le "masque" de l'adresse pointant vers le PlayStore que tu dois changer.

Voili Voilou!!!
Je te le fais cette fois-ci et tu pourras t'en servir pour tes futurs partages.

A bientôt

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
C'est noté ! Merci à toi Wink

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Salut à vous !

Je reposte ici pour vous annoncer qu'Unlucky Guy entre dans sa version 1.1 smile

Les changements (mineurs) de cette version sont les suivants :
- Suppression de la fenêtre publicitaire qui ralentissait le jeu
- Réduction de la taille d'image de certaines empreintes de pas qui étaient trop grandes

Bon jeu !

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Merci de l'info, et comme pour d'autres sujet Wink
=> post 1 à modifier par tes soin en conséquence (changelog....)

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

Qu'entends-tu par modifier le post 1 (changelog...) ?

Merci par avance pour ta réponse.

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Ce qu'il veut dire c'est qu'à l'aide du bouton [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] Icon_p20 tu peux modifier ton Post afin de le mettre à jour avec le numéro de version et les changements introduits dans cette nouvelle version... Wink

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Ah ok ^^ C'est déjà fait pour ce post comme il n'y avait que le lien vers le jeu SoundBoy en référence à changer Wink

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Pas de soucis Wink

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Il aurait été intéressant d'insérer

Code:

<h3>Changelog</h3>
les différentes version
pour pouvoir visualiser cette "évolution"., après les captures d'écran et avant le lien de téléchargement Wink
Mais c'est fait, et le principal est que le post 1 soit à jour

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
Voilà qui est fait également Wink

description[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit]

more_horiz
[JEU ANDROID - Unlucky Guy] Marchez en évitant les pièges ! [Gratuit] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre