Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SAMSUNG GT N7105 ROM OFFICIELLE VIA RECO CUSTOM  Empty[AIDE] SAMSUNG GT N7105 ROM OFFICIELLE VIA RECO CUSTOM

more_horiz
Hello la communauté Wink
savez vous ou l'on peut trouver des liens pour dl la 4.4.2 officielle samsung à flasher UNIQUEMENT  avec un recovery custom ?

Je vous explique.
Actuellement je suis sur une rom officielle samsung, MAIS lors du flash avec odin je me retrouve encore avec des morceaux d'anciennes rom. Je le sais car j'ai encore l’icône dans l’écran des raccourcis de la fonction " ultra éco energie " qui n'est pas développée à l'origine pour mon note2, bien sur rien ne se passe quand je tape dessus , lol .

Je souhaite surtout ne pas flasher via odin car ras le bol de devoir après tous refaire , root, reco custom , puis supprimer knox etc etc ; bref je suis en mode féniasse ^^ .

Le but étant de repartir sur une base saine en appliquant tous les wipes ( les 3 ) puis en flashant le fichier télécharger puis le root ET BASTA smile

D'avance merci smile

description[AIDE] SAMSUNG GT N7105 ROM OFFICIELLE VIA RECO CUSTOM  EmptyRe: [AIDE] SAMSUNG GT N7105 ROM OFFICIELLE VIA RECO CUSTOM

more_horiz
Salut,

On peut le faire avec Odin mobile non ?
Sinon, faut aller voir sur XDA.
Autre solution, flasher une ROM Custom.

description[AIDE] SAMSUNG GT N7105 ROM OFFICIELLE VIA RECO CUSTOM  EmptyRe: [AIDE] SAMSUNG GT N7105 ROM OFFICIELLE VIA RECO CUSTOM

more_horiz
Merci beaucoup Wink. Je pense que même avec odin mobile le résultat soit le même qu'avec un pc Sad
Justement le but est d'être sur une officielle car j'ai fait le tour des custom....
XDA c" super génial quant on maîtrise l'anglais, c'est loin d'être mon cas Sad((
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre