Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? Empty[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis détenteur du HTC M8 gris avec 16 gigas de mémoire interne et je suis tenté de commander un HTC Harman Kardon des états unis.
Voici les deux arguments majeurs qui me font lorgner sur ce modèle:

-Bien que je possède une carte microSD, certaines applications plutôt lourdes ne peuvent s'installer que sur la mémoire interne du téléphone. Et la, mes 16 petits gigas deviennent handicapants. Le H/K en possède 32.
-De plus, je trouve mon M8 fade à coté de l'édition Harman Kardon. Je suis tombé sous le charme de son coloris NOIR + Champagne.

J'ai fait un petit tour sur ebay et il est facilement trouvable en international mais sous SPRINT (qui à l'exclu).

Ma question est de savoir si il serait possible de le faire fonctionner en Europe (Belgique pour mon cas) par une ou plusieurs quelconques bidouilles?

Serait-il possible de m'éclairer? Dois-je laisser tomber ce petit bijoux?

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Bonjour

Il manque déjà la balise à ton titre  que je vais placer pour toi...

Ensuite ce M8 est un modèle exclusif de l'opérateur US Sprint, je ne suis pas certain que tu puisses l'utiliser simplement en Europe Wink

Il te faudra attendre d'autres avis

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Hey salut smile

Le problème c'est que les frequences pour la 3g/4g ne sont pas les mêmes en France et sa risque d'etre inutilisable...

Sinon aucun problème Wink

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Désolé Reporter et merci pour la balise.
Merci Quadeur06. Cella n'est pas bidouillable niveau logiciel?

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Non malheureusement Sad
Et enfaite je me demande si cette version est compatible reseau gsm..parce que si ce n'est compatible cela veut dire que tu n'auras aucun reseau :/
Je ne prendrais pas le risque a ta place..
Sinon il y a desl logiciels pour faire croire que ta carte sd est a la place de la mémoire interne
Et des roms customs pour harman/kardon smile

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Je te remercie pour ces infos précieuses Quadeur06!
Peut-tu me diriger vers le logiciel en question? pour la rom custom Harman Kardon j'irai voir dans la section adéquate.

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Mounts2SD sur Google play smile

description[QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe? EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE M8 Harman Kardon utilisable en europe?

more_horiz
Merci pour l'appli!
Je l'ai installé mais il me demande de rooter mon phone avant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre