Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design Empty[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz

Easy Copy



[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design 1222787232420860999

Présentation

L'un des principes du lifehacking est de gagner du temps, en productivité. Easy Copy s'inscrit parfaitement dans ce registre.

Avec Android, quand on copie un texte sur son téléphone ou sa tablette, il est souvent pénible de le coller vers d'autres applications. Il faut généralement passer par le gestionnaire d'applications récentes pour sélectionner l'application dans laquelle on veut coller le texte.
Easy Copy vous facilite la vie en vous permettant de lancer des actions depuis le texte copié. Vous gangerez du temps pour passer un coup de fil, rechercher une adresse, etc.

L'application se lance à chaque fois que vous copierez du texte. Appuyez sur le bouton Copier, Easy Copy apparaîtra comme un presse-papier intelligent. Vous pourrez choisir entre l'envoi de ce texte copié vers des applications pré-définies comme Google Traduction, Maps, SMS ou Google. Vous pourrez aussi utiliser le menu Partager pour encore plus d'options.

En résumé, Easy Copy vous permet de gagner du temps en supprimant l'étape du gestionnaire de tâches récentes.

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Application découverte ici

Dernière édition par Primokorn le Mar 27 Oct 2015 - 17:02, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design Emptyandroid clipboard, presse-papier intelligent, easy copy, copie texte android

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Voilà ce que j'appelle quelque chose de vraiment utile ! Merci pour la trouvaille Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design 2325459160

Primo :merci:
[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design 56749

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Cocorico smile
Cette application est développée par un (ou plusieurs ?) français. cf sujet XDA ici

Elle a récemment été mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Elle est fonctionne vraiment très bien.
La version gratuite limite l'historique à 5 presse-papiers, ce qui est peu. Du coup, j'ai voulu acheter la version PRO mais elle coûte quasiment 4€, ce qui est cher pour le coup.

Finalement, j'ai retesté Clip Stack et ça me semble très bien avec le nouvel icône flottant.
La fonctionnalité de partage de Easy Copy me manque par contre...

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Ça a l'air bien pratique, je n'ai pas encore cherché, mais est-ce que le contenu du presse papier est conservé où seulement l'historique.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Quand tu fais "copier", le contenu est stocké dans l'application. Tous tes "copier" sont conservés tant que tu ne les supprimes pas. Tu peux mettre une période maximale de conservation si tu préfères.
Jette un oeil à la présentation de Clip Stack sur Github, à moins que tu préfères Easy Copy.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Je t'explique,
j'utilise un générateur de clés pseudo aléatoire et dès qu'il a fini il la copie dans le presse papier pour pouvoir la coller où on veut.

Je ne veux donc pas que le mot de passe soit conservé.

Suivant ton conseil, je vais voir cette présentation.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Si tu ne veux pas que le presse-papier ait un historique, je te déconseille donc ce genre d'applications, car c'est le but inverse qui est recherché.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Merci beaucoup, je pensais que l'on pouvait configurer les applications pour laquelle on ne conserve pas d'historique.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Pas de quoi. De mémoire, les limites de conservation vont de 1 jour à l'éternité.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Bonjour,

Je suis le développeur d'Easy Copy et je me permets de vous répondre.
Tout d'abord merci pour vos commentaires très sympa sur notre app, ça fait vraiment plaisir!

Pour répondre spécifiquement à vos questions:
- Nous venons de baisser le prix de la version payante d'Easy Copy à 1.99€ smile
- il est possible de désactiver l'enregistrement des éléments copiés dans le presse-papiers pour certaines apps, il s'agit de la fonction de Blacklist. Il suffit d'ajouter l'app à la blacklist et vos mots de passe ne seront pas sauvegardés.

J'espère que ça répond à vos questions!
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et/ou suggestions autour d'Easy Copy.

Antoine

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Merci beaucoup pour les précisions, je vais donc essayer.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Bonjour Antoine,

Merci pour la précision. Je n'ai pas vu l'info passée sur XDA concernant la baisse de prix. Simple avis personnel mais je trouve cela plus adapté.
Du coup, je viens de la réinstaller et d'acheter la licence.

Je vais la tester plus en profondeur et reviendrai poster ici si besoin.

J'en profite pour faire une requête smile
Est-ce que vous pouvez rediriger le code couleur du fond ci-dessous #ffeeeeee (vers res/values/colors.xml par exemple) ? Ce dernier doit être dans le dossier layout car il n'est visiblement pas modifiable via le theme engine. Merci d'avance.

[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design 144612351761009

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Au fait il serait possible d'avoir un icône flottant quand le clavier est ouvert plutôt qu'une notification ? Ça fait un clic dessus de moins à faire ☺

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Bonjour Primokorn,

Tout d'abord désolé pour le délai de ma réponse, je n'ai pas reçu de notifications de ton message et les dernières semaines ont été assez chargées.

Concernant le code couleur nous allons faire ça dans une version à venir.
Pour la bulle nous l'avions tout d'abord essayée il y a quelque temps mais nous n'avions pas retenu le concept car ça prenait pas mal de place à l'écran quand le clavier était ouvert. On va étudier ça à nouveau en fonction des retours que nous avons.

Tu fais aussi part d'un mail sur le sujet mais nous n'avons rien reçu d'autre de ta part. N'hésite pas à nous contacter à contact @ camel-corporation . com pour continuer à échanger.

En tout cas merci de tes retours.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Ok j'attends ça avec impatience, merci d'être passé.

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
Nouvelle version v2.2 :
- new batch actions: multi copy/paste, delete, select and export
- new import and export functions: backup your clips or export them to simple text files
- preferences (settings) are now saved automatically via Google Play (if you enabled this feature on your phone)
- added italian translation (credits to Flavio!)
- added portuguese translation (credits to Marcio!)
- performance improvements and bugfixes

description[APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - EASY COPY] Presse-papier Android intelligent et fluide avec Material design

more_horiz
:merci: Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre