Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Salut, j'ai réussis a tout réinstaller ou presque. Maintenant Whats app refuse de s'installer. J'ai un message qui dit que le control de l'exe n'est pas correct, je ne me rappel plus exactement le message. De plus j'ai continuellement un popup qui me dit que le service google play s'est arreté. Ma conf LBE n'a pas changé donc c'est bisarre.
Je 0ense que je vais tout réinstaller et partir sur une install propre.

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
C'est ce qu'il y a de mieux à faire Wink

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
partitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 2325459160 Comme le dit bzhmobile, il est clair que, vu le bazar qu'on a fait avec le GN, il vaut mieux tout réinstaller.... C'est également ce que je vais faire d'ici peu.

Maintenant, si tu as quelques appli qui boguent tu peux d'abord tenter un wipe du cache et du dalvik + fix permissions via TWRP.

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
En plus le tel était devenu lent. Réinstall faite, root, LBE reste les backups des applis. Par contre j'ai basculé sur ART dès le début.

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Ben finalement toujours impossible d'installer Whats App: Le fichier du package est incorect Sad

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Tu l'as pris sur le Playstore?

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Oui

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Fait un wipe des caches et retélécharge le...

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
J'ai fait tout les wipe avant de réinstaller (Dalvik, cache, data)

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Essaye de le télécharger avec ce lien pour voir

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
"Application non installée"

Mais j'ai peut être fait une connerie en ré appliquant mes applis via Mybackup car l'image a été faite avec un système bancal. En plus Google plus ne se lance pas et j'ai souvent des messages de google+ et service Play car ils s’arrêtent.

Donc j'ai ma dose pour ce soir, on va voir demain lol

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Ok, à suivre ...

descriptionpartitionner - [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Re-partitionner GN7000

more_horiz
Bzzzz tout le monde. Le tel est réinstallé, beaucoup 0lus fluide mais j'ai t9ujours les messages systeme pour me dire que le service gg play c'est arrété. Est ce que c'est lié a une Maj du service ? Sinon comment je peux masquer ces messages ?
Concernant Whats app aucun changement, la taille du fichier du package est incorecte. Apres tout c'est un mal 0our un bien car je voulais boicoter cette boitte qui veut s'en foutre plein les poche apres avoir distribué son appli gratuitement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre