Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi Empty[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis (enfin) passé sous Lollipop ! Comme quoi, tout arrive...
Par contre, je viens de constater un truc qui m'interpelle au niveau de mon vécu antérieur...

Le WiFi semble activé en permanence si j'en crois le graphique de la consommation (accessible par "Economie d'énergie")...
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça semble aussi être le cas en mode Avion !!

Suis-je le seul à le constater ?

Merci d'avance.

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Salut,
Tu as comparé avec une appli genre Gsam ?
Le WiFi reste marqué comme actif quand tu quittes une borne wifi sans avoir coupé le WiFi (bug connu).

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Merci pour l'appli. Elle semble bien complète, même dans sa version gratuite.

Pour le WiFi, si c'est "juste" un bug d'affichage, ça m'affole moins.
Même si je trouve que depuis Lollipop, le système consomme d'avantage !

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Avec Gsam et Gsam root companion, tu as pas mal d'outils pour analyser ta consommation.
Tu pourras notamment voir combien de temps le WiFi est actif, par rapport aux stats affichés par la ROM.

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
B@rberousse a écrit:

Même si je trouve que depuis Lollipop, le système consomme d'avantage !


Suis ds le même cas.
La conso sous Lollipop c’est une horreur.
J'attends 2,3 cycles de recharge de recharge complète et  je repasse sous KitKat

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Je confirme le bug wifi.
Il s’active seul en permanence.
M'a bouffé 41% de ma batterie dans la journée d'hier . No

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Un WiFi qui s'active tout seul ? T'es vérifié tes applis et paramètres système ?
Comment avez-vous upgrader vers Lollipop (full wipe) ?

description[RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi EmptyRe: [RESOLU] GN4, Lollipop et le WiFi

more_horiz
Salut.
Non suis tjrs sous rom stock + root.
J'ai upgrader via Kies3
A priori ce bug et connu sous Lollipop
Voir la

Je regarde ca et vous tiens au jus

Edit:
Factory reset et tout est rentré dans l'ordre.
Autonomie redevenue satisfaisante et plus d'activations intempestives du wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre