Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 Empty[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Salut.

Depuis mardi 12 mai, la mise à jour EMUI 3.0 pour HUAWEI Ascend P7 est (enfin ?) disponible.
Après un petit raté (mise à jour dispo, mais non installable) cette dernière est définitivement là.

Entre le téléchargement et l'installation, compter une petite heure (variable en fonction du mode de téléchargement)

Pour savoir si vous l'avez (déjà) ou si elle dispo pour vous, allez dans :
=> paramètres -> mise à jour (tout en bas)

"tap" sur Mise à jour
Nouveau "tap" sur Mise à jour système
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 O3sirrQ
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 TqBXpQL

[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 Uxt6VXE

Choisissez "Mise à jour en ligne" et patientez
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 JaaeJEM.




Lorsque le téléchargement est terminé, installez cette mise à jour.
ATTENTION : veillez à avoir au moins 50% de charge minimum
L'appareil va redémarrer et effectuer l'installation.

Lorsque ceci est finalisé, rapidement vous verrez quelques petits changements (ne pas tenir compte du thème)
Avant
-
Après
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 Uxt6VXE
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 A5dFtGm
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 BDM6JeH
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 M2uhe6X

L'une des première chose que j'ai pu remarquer, et qui me semble assez "sympa", c'est le choix du style de barre de navigation
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 BxWs0Zt

Outre la disposition des bouton, il y a la possibilité d'appeler le panneau de notifications / raccourcis
De plus en activant "Barre de navigation", vous pourrez masquer cette barre
Barre de navigation "inactive"
Barre de navigation active
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 1sCtxxd
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 GkFoSGC

[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 GkFoSGC
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 KuhdKg8




Certes, on est encore loin de la mise à jour vers android 5.x (Lollipop)

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyAscend P7, EMUI3, mise à jour HUAWEI, HUAWEI, P7

more_horiz
*

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Ce coup-ci elle passe, rendeer

Pour ceux qui sont rootés , le root est partiellement perdu mais les données sont conservées
même si l'organisation des dossiers et du home sera à refaire.
A voir s'il y aura du gain dans l’utilisation de la batterie, dans l'application caméra...
On est toujours sur le moteur Dalvik pas de possibilité de basculer sur ART...

Dans l'ensemble le P7 fonctionne toujours bien Wink

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Moi je ne "root" pas.
Donc ... ( lol! ) Mais c'est bon à savoir.

Info annexe, Android5.x (Lollipop) est dispo, mais en Custom (pour le moment). Moi je préfère attendre les OTA (ou Officielles) Very Happy

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Vu que le P7 va passer dans d'autres petites mains familiales , le root (quelques lignes de codes) attendra l'arrivée de Lollipop 5.1 pour qu'adaway soit actif...

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Bonne nouvelle, ça veut peur être dire que l'on va bientôt avoir 3.1 sur le Mate 7 Very Happy

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 63953

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens de regarder, et moi, je suis toujours en EMUI 2.3, et lorsque je fait la MaJ en ligne, on me dit "aucune mise à jour trouvée" :'(.
J'ai une version d'android: 4.4.2 et Numero: P7-L10 V100R001C00B155

Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Carine

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
C'est un peu vieux pour moi, il faudrait que je regarde sur le P7 mais de mémoire en France on doit être en b619. (très très en retard toujours du kitkat).
Quand j'aurai vérifié j'essayerai de te trouver un lien de l'update , mais sur le site d'Huawei France, car il n'y a rien pour nous à la différence de Huawei de ou Huawei es [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 291651

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Ok, merci tout plein en tout cas!

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Je rentre assez tard ce soir je regarderai après diner Wink

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
si  je me rappelle bien tu dois pouvoir passer au firmware b619 (celui que j'ai eu en OTA sur mon P7)

1. full B619 Firmware ici chez huawei
2. le dézipper
3. le copier dans le dossier dload de la SDcard.
4. Éteindre ton P7.
5. démarrer en appuyant sur Vol + , Vol - & Power , relâcher le bouton power quand le téléphone s'allume
6. lâcher les boutons volumes quand tu vois que le processus d'update se déclenche.

Attention tout sera effacé donc sauvegarde ce que tu as auparavant...

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Ok, c'est parti, j'essaie ça Wink

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
On ne peux pas que Huawei France fasse beaucoup d'efforts Sad

description[INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0 EmptyRe: [INFO HUAWEI ASCEND P7] Mise à jour EMUI3.0

more_horiz
Oui, vraiment dommage que chez nous, rien ne soit fait...

Là, déjà, téléchargement pendant toute la nuit (pourtant, j'ai la fibre orange...)
Puis message d'erreur comme quoi le fichier est corrompu, pas moyen de le dézziper sur ma SD. Je l'ai remis en chargement ce matin, et là, je rentre: téléchargement interrompu grrrr.
3ème tentative...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre