Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz

PUZZLE : Mots Cachés



[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 1432739885-ic-launcher


Présentation :



Mots cachés est un puzzle mêlant à la fois réflexion et vitesse. Vous devrez trouver ou chercher des mots dans une grille.
Le jeu possède 2 modes de jeu. Le premier est un mode dans lequel vous devez trouver des mots dans une grille. Chaque grille a un thème et si vous êtes bloqué vous pouvez avoir un indice.
Les 140 grilles disponibles sont classées par thème et par difficulté. Faites appel à votre imagination et votre sens de l'observation pour venir à bout des grilles.
Les mots peuvent être caché partout dans la grille en revanche 2 lettres successives d'un mot seront toujours à côté.

Le second mode est un jeu de mots cachés plus classique, vous devez finir avant un temps imparti une grille. Vous connaissez les mots à trouver qui sont cachés en ligne droite ou en diagonale.
La grille est crée aléatoirement avec plus de 300 mots, vous avez aussi la possibilité de changer les paramètres de difficulté ou du thème de la grille.

Le gameplay est très simple.
Dans le premier mode vous devez simplement appuyer sur une case puis faire glisser votre doigt pour sélectionner les autres.
Dans le second mode l'idée est la même mais vous ne pourrez sélectionner des mots qu'en ligne ou sur les diagonales de la première case

Captures d'écran :




[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 1431866311-screenshot-2015-05-17-08-48-05[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 1431980451-screenshot-2015-05-17-08-49-10
[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 1431866315-screenshot-2015-05-17-08-51-29[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 1431980456-screenshot-2015-05-17-08-51-29

Téléchargements



Remerciements



Merci d'avoir pris le temps de lire et de vous intéresser au projet. J'attends vos avis, critiques ou suggestions avec impatience. Si vous rencontrez un bug dans un niveau ou dans l'interface (un élément en dehors de l'écran ou mal positionné) n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse le corriger.

Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de tester le jeu.

Dernière édition par Skarwild le Mer 27 Mai 2015 - 17:22, édité 4 fois

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Salut, tu peux jeter un œil stp ?

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Mince désolé je suis plus sur mon PC. J édite mon message dés que je peux

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Pas de soucis Wink

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour de l'application :

Ajout d'un nouveau thème dans le mode normal : les desserts.
Ajout de 2 nouveaux thèmes les métiers et les célébrités.
Modification du mode infini pour créer une grille plus variée
Le jeu est désormais disponible en intégralité en anglais.
Correction de bugs dans les niveaux
Correction de bugs d'affichage
Ajout du tutoriel en anglais

J'éspère que vous aimerez les nouveautés. Si vous avez des idées / suggestions pour améliorer le jeu n'hésitez pas.
Merci :p

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle mise à jour. Cette fois j'ai essayé de corriger des bugs, d'améliorer le jeu ainsi que la version anglaise. J'ai aussi ajouté une option pour choisir son style de musique. Voici le détail de la mise à jour. Si vous pouvez tester et me donner votre avis ce serait vraiment très gentil.

- Nouvel icône pour l'application
- Désormais il y a 2 styles de musiques (électro ou relaxante ) Vous pouvez changer de style de musique dans le menu des options (par défaut musique relaxante)
- Le mode infini devient le mode classique
- Nouvelle difficulté en mode classique
- Corrections de bugs
- Corrections de bugs dans certains niveaux
- Ajout bouton "noter"
- Ajout d'un tutoriel pour le mode classique
- Correction d'erreurs de traduction

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Wooow,

Je me permet de faire un petit tour dans ton post pour tes images.. un peu grooooosses..
Ce qui sera intéressant c'est que tu pourras prendre ce post comme base pour tes prochaines présentations...

Merci de ta compréhension . cheers

Sinon, je le prends direct la réflexion aux chiffres et aux lettres c'est un bon passe temps... Hihihihihi (Geek Inside) ^^

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Super pour passer le temps au cabinet dentaire ou autre Wink

Merci du partage :merci:

ps: Ton lien vers le jeu ne fonctionne pas pour moi...As-tu vérifier ? Sinon, si tu peux ajouter une image barcode pour avoir directement le lien sur le smartphone

Regardes le nombre de jeux du style... Où est caché le tien ? Very Happy

Trouvé cheers

Ici !
[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=300x300&chl=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dfr.dofawa

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Voilà c'est tout beau tout propre maintenant avec un lien qui fonctionne

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Voilà c'est tout beau tout propre maintenant avec un lien qui fonctionne



Merci beaucoup. [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 61393

Si l'application vous plait, pensez à la noter sur le google play. [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 543677

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Merci aussi à DidGarcia qui m'a un peu mâché le taf ^^ hihihihi

Bonne continuation,

On attent les prochaines sorties yeaaah Wink

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Bonjour smile

J'aurai besoin de votre avis pour la future maj du jeu. Je pense créer un mode multijoueur mais avant j'ai besoin de savoir si ça pourrait vous intéresser.

Le principe serait plutôt simple : le jeu crée une même grille pour tous les joueurs puis les joueurs cherchent les mots dans la grille. Le joueur qui trouve le plus de mots gagne la partie. A chaque fois qu'un mot est trouvé il est retiré de la liste et le joueur gagne des points.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Si le concept vous plait dites le moi et j'ajouterai le mode multijoueur dans une future version.

Merci

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Oui, moi ça m'intéresse, car avec des collègues on joue déjà avec ce genre de jeux en multijoueur et c'est à celui qui gagne cheers

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
le jeu a été téléchargé plus de 800 fois, merci à tous ceux qui l'ont testé et qui m'ont fait des retours. Une grosse mise à jour va bientôt arrivée.
Encore merci. [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] 61393

description[JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MOTS CACHES] Puzzle [Gratuit]

more_horiz
Bonjour. C’est intéressant comme jeu. Je dois dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé avec un petit divertissement de ce genre, à la fois addictif et utile pour faire travailler les méninges. Merci pour la présentation. Je vais l’essayer et je te dirai ce que j’en pense par la suite. Ciao !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre