Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up Empty[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Hello

J'ai fait une sauvegarde totale avec TWRP (EFS, etc) de ma ROM de base ainsi que ma rom custom que je viens d'installer. Je voudrais savoir si je peux transférer les back-up sur mon PC pour gagner de la place sur mon note 4?

J'ai vu aussi que c'est possible de restaurer une sauvegarde via usb (donc je pourrai restaurer mes ROMS depuis mon ordi?

Merci pour vos réponses.

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Bonjour,
Oui tu peux, et c est meme conseillé, mettre tes sauvegardes sur PC.
Tu les remettras sur le tel si tu veux restaurer ton système.

Attention fais la copie sans rien modifier sinon tu ne pourras pas la restaurer.

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Hello :-)

Merci beaucoup !!! Si jamais mon note 4 est crashé... et que je ne peux pas remettre ma sauvegarde.... Comment je pourrai la restaurer?

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Oui tu pourras.
Il suffira d aller dans twrp et restaurer le backup que tu auras remis sur la mémoire du tel.

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Non mais si je n'arrive pas remettre ma sauvegarde sur la mémoire du tel? y a t il quand même une solution?

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Hello,

Oui, tu pourras la restaurer par l'intermédiaire de ton port usb en otg, TWRP le supporte.

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Coool merci bcp :-)

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
il y a une carte micro-sd sur le note?

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Oui.. Tu peux en mettre une... Incroyable machine... Il est top... Plus performant et plus rapide que le 3 Very Happy

Je suis vraiment content

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
ben alors, pas de risque de pas pouvoir remettre le backup puisque tu peux mettre directement la carte sur ton pc
Wink

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Pas faux....

Merci beaucoup

description[RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up EmptyRe: [RESOLU][QUESTION] Transfert Back-up

more_horiz
Le système OTG fonctionne parfaitement, je l'utilise souvent, vu que sur le Nexus 5 je n'ai pas de slot microSD...je mets directement mes sauvegardes sur ma clef USB OTG...D'ailleurs, même pour les installations diverses comme les roms customs ou kernels...J'utilise toujours ma clef OTG smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre