Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[JEU ANDROID - Who's that Pokémon ?] 493 Pokémon en images minimalistes à trouver ! [Gratuit]

more_horiz

[ANDROID-Jeu: Who's that Pokémon ?] 493 Pokémon en images minimalistes à trouver ! [Gratuit]

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Comme je vous l'ai présenté précédemment, j'ai déjà réalisé SoundBoy et Unlucky Guy . Je vous présente maintenant mon troisième jeu, Who's that Pokémon ? , désormais disponible sur le PlayStore smile

Présentation

Découvrez les 493 Pokémon en images minimalistes des 4 régions disponibles !

Connaissez-vous bien les Pokémon ? C’est le moment de le prouver !
- Trouvez le nom du Pokémon représenté en image minimaliste.
- Gagnez des Pokédollars à chaque Pokémon trouvé, pour acheter des bonus auprès de Miaouss.
- Utilisez des bonus pour découvrir une lettre, retirer les mauvaises lettres, ou bien encore résoudre le Pokémon.
- Choisissez entre la région Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh.
- Who’s that Pokémon propose 493 Pokémon en images minimalistes issues du site PLDHnet.

A noter que le jeu est disponible en Français et Anglais.
Le jeu comporte des publicités.

Quelques Screenshots

Lien du jeu Who's that Pokémon ?

Autres Infos

Lien du site IguanApps

Avis

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert smile

descriptionRe: [JEU ANDROID - Who's that Pokémon ?] 493 Pokémon en images minimalistes à trouver ! [Gratuit]

more_horiz
Merci smile

J'en connais qui vont être ravis !

Pokémon résiste avec les années, c'est une bonne idée d'avoir conçu ce jeu Wink

++

descriptionRe: [JEU ANDROID - Who's that Pokémon ?] 493 Pokémon en images minimalistes à trouver ! [Gratuit]

more_horiz
Content que ça te plaise ! Merci pour ce commentaire smile