Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROCHAIN NEXUS] Pas de tablette Nexus mais deux téléphones Angler et Bullhead

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

26052015
[PROCHAIN NEXUS] Pas de tablette Nexus mais deux téléphones Angler et Bullhead


Le Nexus 6 a été une cassure avec le passé pour la gamme Nexus via un prix élevé et une taille imposante mais il fût sans doute nécessaire après la mort d'Android Silver.
On s'était demandé si Google allait s'engager à nouveau sur la gamme Nexus, et il semble que oui... et pas qu'un peu. Voici quelques détails sur les téléphones Nexus de 2015, aucun plan pour une tablette par contre.

Note : on est dans la rumeur donc rien n'est fiable à 100% (même si y'a pas de fumée sans feu sur le fond)


On estime le niveau de confiance de cette rumeur à 7/10. La source est fiable et on croît en sa pertinence. Les spécificités des téléphones restent floues par contre.
Le fait de ne voir aucune tablette Nexus en 2015 est fiable à 80%.

Ce serait donc la première fois que Google lance deux téléphones Nexus en une année, mais c'est apparemment le plan prévu. On n'a pas les spécificités au complet mais c'est déjà ça :
Le LG Angler (nom de code d'une créature marine) aura un écran de 5.2" et une batterie de 2 700mAh environ. Sa capacité n'est pas définitive, pas plus que la chip ARM.
LG pencherait sur un Snapdragon 808 pour cet appareil, la même chip extra-core utilisée sur le LG G4. Le LG Angler serait le Nexus 6 que les utilisateurs Nexus attendaient.

Le Bullhead de Huawei serait un appareil plus imposant (pas étonnant pour Huawei) avec un écran de 5.7". Pour le meilleur ou pour le pire, notre source tend à croire que Huawei utiliserait le Snapdragon 810 sur ce Nexus. À nouveau, rien n'est définitif ni fiable à 100% (ça me parait bizarre en tout cas). La batterie serait de 3 500mAh. C'est plus ou moins le Nexus 6 2015, mais avec un form factor légèrement plus raisonnable.

Les deux Nexus devraient sortir vers Octobre, comme pour les précédents appareils.

Enfin, la Nexus 6 serait donc la tablette phare de Google pour une nouvelle année.

Source
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
A confirmer...

reste à voir sur quelle gamme de prix ils vont se situer.
avatar
On se rapprochera du Nexus 5 pour le 5.2" je pense.
Le moins cher aurait un écran plus petit avec une batterie moyenne et l'autre un plus grand écran avec une plus grosse batterie. Comme les iPhones quoi.
avatar
cela semble logique...
avatar
info

Huawei est l'un des fabricants (pour la version 5.7" ?) et l'autre (5.2") serait LG.
avatar
Héhéhéhé, Merci de l'info,

Ca promet, j'attends de voir

reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum