Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
306man
banzai
titus91490
molinadiaz
phil34
choupette
ARNOLD658
vsebastien13
bidibull
jackllo
bzhmobile
fright
jeanmarce
neokiller
zeno
dgarcia57
Titi66200
calimero86
22 participants

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 Empty[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
R17 Pure Note 4 Experience/S7edge


Model SM-N910F
Model name GALAXY Note4
Country Poland
Version Android 6.0.1
Changelist 7931264
Build date Tue, 07 Jun 2016 10:21:03 +0000
Security Patch Level 2016-06-01
Product code TPL
PDA N910FXXS1DPF3
CSC N910FTPL1DPD2



R17
-New Base N910FXXS1DPF3
-superSU 2.76
-Fixed problem custom applications emotion .
-Modified Rom Control
-Modified size of icons in the launcher stock .
-Added note7 applications ( calculator , contacts, Dialer , gallery, my files , music , notes , clock , video, video editor , and Smart Manager wallpapers picker)
-Deleted bloat applications
-Improvements for battery consumption
-More changes cant remember

Base Customization's
Pre-Rooted & SuperSU
Zipaligned
Deodexed
Busybox
Init.d Support
Multi-User Support
Working Private Mode
Samsung Gear VR Support
Native Call Recording Mod
Volume Boosting Sound Hack
Debloated some usless junk
6thGear TWLauncher Swipe Mod
5 Way Reboot / Advanced Power Menu
Enabled S5 Toolbox
Build.prop, CSC Feature, And Floating Feature Tweaks
Disabled SMS, MMS, And Email Log History In Call Logs
Added Multiwindow for All Apps
SMS To MMS Auto Conversion For Long Text Has Been Disabled
Multi-Carrier Support
Multi DPI Support.
Multi-Device Support (Only Tested on N910F) Please report if working on variants.
New base pd6
All Fixes included from r15.1
improvements in ram management
and minor changes

Emotion Control:
Lock Screen:-
Device Ifo Header Color
Device Info Header Color 2
Device Info
Show/Hide Lock Screen Element
Camera Shortcuts On/off
Show All Lockscreen Info On/Off
Lockscreen On/Off
Lockscreen Clock On/Off
Lockscreen Weather and Pedometer on/off
Swipe to Unlock Text On/Off

Phone Mods:
Auto Call Record On/Off
IMusic Control On/Off
Safe Volume
Other Phone Mods
Disable Increasing Ringtone
Last Spoke Show/Hide
Theme Dialer

Emotion Other Apk's:
SView Windows Wallpaper
UPSM Manager
Super Su
S5 Tool Box
Greenify
BusyBox
Textdroider_DPI
Ad Away
Development Settings

TouchWiz Launcher Mods:
Stock TW
6*5 App/Dock Menu
7*5 App/Dock Menu

Status Bar Mods:
Updated Potato Clock
Status Bar Icon color change (Wifi, Signal,Clock)
Gradiet Status Bar
Internet Meter
Carrier Text Options
Custom Text Options
Heads Up Notifications On/Off
Potato Gradient
Battery Icon Settings
3mint Battery Changer

Quick Setting Panel:
Disable S-Finder/Q-Connect
Visible Toggles Shown
Toggle BG color
Toggle Color
Toggle Circle color
Toggle Text Preference
Toggle Text color
S-Finder Bg Color
Header Color
Crightness Slider Bg Color
Brightness Slider Bg Color
Notifications Colors
Memory Cleaner
Notification Bar Brightness On/Off
Rounded Recents

S7 Apks included:
Contacts
Dialer
Gallery
My Files




How to install?

Installation N910F
To flash the rom requires that your device carries custom recovery (CWM, TWPR or Philz recovery)
Note:If you are coming from older base make sure you flash stock rom first or latest BL and CP
1.Wipe Data
2.Wipe Cache
3.Wipe dalvik cache
4.Wipe System
5.Install Rom zip
Note: N910G Install Emotion MM Kernel provided from the downloads folder.


[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 25tvyvb


Présentation de l'Emotion Révolution Roms et Nadia Noyaux pour les appareils Android. Emotroid Rom / Kernel est un, quelques appareils Android aftermarket firmware de distribution / Kernel modifiés (note 2, note 4, HTC M8). Basé sur le Android Open Source Project, Emotroid Rom & Kernel est destiné à augmenter la performance et la stabilité sur des périphériques basés sur Android libérés par les vendeurs, par exemple, Samsung, HTC et ainsi de suite. Emotroid offre en outre un sac mélangé des fonctionnalités et améliorations qui ne sont pas actuellement trouvés dans les variantes d'achat d'actions d'Android.



Attention!:Votre garantie sera annulée.

Mise en garde:Vous seul serez responsable de tous problèmes rencontrés, suite à de mauvaises manipulations de votre part.


ATTENTION
[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 459461

faire la mise a jour des fichiers BL ET CP (PC2)

avant d'installer la rom










Pensez a faire un BACKUP avant toute manip.[/b][/color]

Pour flasher la rom exige que votre appareil effectue la récupération personnalisé ( MCG , TWPR ou Philz récupération)
Remarque: Si vous venez de KitKat assurez-vous que vous flashez ROM stock d'abord et ensuite cette ROM .

1.Wipe Data
2.Wipe 3.Wipe dalvik cache
4.Wipe System
5.Install zip


Download R17

ODIN:
Odin + Fichiers


AryaMod audio

Ayramod

Kernel + SuperSU

Kernel

Dernière édition par calimero86 le Ven 15 Juil 2016 - 22:16, édité 25 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette Rom mais une mise en page est requise
Comment faire la mise en page pour les Jeux/Softs/ROMs

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
je vais essayer

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Déplacé en post 1 par Titi66200

Dernière édition par calimero86 le Jeu 28 Mai 2015 - 18:52, édité 2 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Merci calimero86,  :merci:

Dommage que tu ne l'as pas traduite, car c'est un site français... Wink

Code:

Présentation de l'Emotion Révolution Roms et Nadia Noyaux pour les appareils Android. Emotroid Rom / Kernel est un, quelques appareils Android aftermarket firmware de distribution / Kernel modifiés (note 2, note 4, HTC M8). Basé sur le Android Open Source Project, Emotroid Rom & Kernel est destiné à augmenter la performance et la stabilité sur des périphériques basés sur Android libérés par les vendeurs, par exemple, Samsung, HTC et ainsi de suite. Emotroid offre en outre un sac mélangé des fonctionnalités et améliorations qui ne sont pas actuellement trouvés dans les variantes d'achat d'actions d'Android.


Code:

Attention!:
Votre garantie sera annulée.



Code:

Mise en garde:
Vous seul serez responsable de tous problèmes rencontrés, suite à de mauvaises manipulations de votre part.


Code:

Comment installer?
 Pour flasher la rom, il est nécessaire que votre appareil utilise un recovery custom genre (CWM, TWRP ou restauration Philz)
 Note: Si vous venez de KitKat assurez-vous que vous flashez ROM stock d'abord et ensuite cette rom.


Code:

Important!
 étape supplémentaire si vous venez de BOB4 ou KK,  flash BOD2 Boot Loader et BOD2 Modem Via Odin puis flasher la ROM.
Note: Votre premier démarrage après la mise à jour prendra un peu plus longtemps que la normale alors ne soyez pas inquiet, c'est normal, le temps que la rom s'installe correctement.

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
oui c 'est vrai merci

je remodifie ça ce soir

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Je te mets aussi les liens du bootloader et du modem BOD2 pour N910F Wink

MODEM BOD2 (N910F)

BOOTLOADER BOD2 (N910F)

Pour N910G:

BOOTLOADER BOD2 (N910G)

MODEM BOD2 (N910G)

ODIN 3.10

Tu peux aussi ajouter que c'est pour les modèles N910F et N910G, et que chacun ont droit à des liens différents et pour la rom et pour les modems/bootloader...

ROM N910F

ROM N910G

Et pour la G, il y a aussi des MOD et des FIX

EMOTION KERNEL Note 4

++

Merci pour ton partage smile

Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 28 Mai 2015 - 18:57, édité 4 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok merci

lien mis a jour

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Pourquoi que tu ne donnes pas un nom à ton lien comme moi ? C'est plus sympa je trouve que de mettre une horrible adresse web, non ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
euhhhhhh c parce que je sait pas comment tu as fait lol

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Ben, comme tu as fais dans ton premier post Wink

Quand tu mets un lien, tu clics sur l'icône "lien" et tu as en haut l'espace pour coller ton lien et en bas, tu mets le nom que tu souhaites..

Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 28 Mai 2015 - 20:04, édité 1 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ola je vais creuser ça se soir alors

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
C'est moi qui ai modifié le lien post 1 Very Happy

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
oki Titi66200 Wink

Je lui ai mis l'astuce sur le post en amont...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ah ben voila

snif, je me demande si j'ai bien fait c'est mon 1er post

sorry a tous

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Liens modifiés

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
un grand merci a vous 2

je voulais faire profiter de cette rom a tous mais ouf

gracias amigos

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Tu en es content ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
de quoi ??

j'ai rien fait juste poster un travail du xda

et de 2 menbres

sinon j'efface tout

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
DG parle de la rom [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 69699

Dernière édition par Titi66200 le Jeu 28 Mai 2015 - 20:36, édité 1 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ben ecoute oui

ça fait depuis ce matin que je tourne dessus et tout et nickel

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
OK, je demande, car je me renseigne, je vais avoir le mien samedi si tout va bien, et j'hésite si je le garde en stock ou si je lui mets une rom custom Wink

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok je te comprend

moi j'ai eu le mien au bout de 2 jours j'ai virer l'origine mais bon

j'etait sur la version kiktat xnote

mais la sur celle ci pour l'instant nickel

ce qui ne deranger c'etait l'icone de transfert des donnes en haut a gauche de l'ecran mais via un zip tu peut l'enlever maintenant reste a savoir l'autonomie et le reste

car la c'est trop tot pour dire

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Ok, j'attends tes retours avant de décider quoi que ce soit, et je vais déjà rester un moment sur la stock pour voir si elle me satisfait ainsi ou si comme avec la plupart de mes smartphones, je passe sur une rom custom smile

Bonne soirée !

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello

voila donc 1 jour:

batterie : bonne charge et jeux need for speed, connection bleuttoh, mise a jour appli j'ai bouffer 30 pour cent

aucune anomalie a signaler, fluide

connection wifi nickel et 4 g aussi

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre