Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
306man
banzai
titus91490
molinadiaz
phil34
choupette
ARNOLD658
vsebastien13
bidibull
jackllo
bzhmobile
fright
jeanmarce
neokiller
zeno
dgarcia57
Titi66200
calimero86
22 participants

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour tous, j'ai besoin de savoir si je dois installer le modem BOD2 et le Bootloader BOD2 alors que je suis en BOC4 avec 2 roms installées soit la rom stock lollipop 5.01, et la rom Cyanongen 12 lollipop 5.02 et le Boodloader BOC4.Pour installer cette rom "Emotion Revolution"
Merci de zeno  study

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@zeno, bonjour, le modem BOD2 est plus récent que le BOC4 donc normalement meilleur..
et sa te coûte rien de faire se qu'il dit pour installer la rom non ?!?!

en tous cas très belle rom, fonctionne très bien, aucun bug pour l'instant, bonne autonomie, un régale [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 ...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRetour emotroid

more_horiz
neokiller a écrit:
@zeno, bonjour, le modem BOD2 est plus récent que le BOC4 donc normalement meilleur..
et sa te coûte rien de faire se qu'il dit pour installer la rom non ?!?!

en tous cas très belle rom, fonctionne très bien, aucun bug pour l'instant, bonne autonomie, un régale [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160  [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160  [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 ...

Merci de ton conseil, aussi je vais avec odin 3.10 mettre ce modem et ce bootload BOB2 ... Une dernière chose, devrais-je rerooter après ou pas ???
A +  et en avant les surprises  bounce tout ce déroule comme prévu et j'attends maintenant que l'installation se termine afin d'admirer le boulot de nos amis Very Happy  Espagnols
2 jours que je suis sur cette Rom et je dois dire qu'elle est très fluide, que tout fonctionne bien, la seule chose qui me dérange ce sont tout les applications supplémentaires qui ont été rajoutées (en Anglais Sad  ) et qui si on ne si connais pas super bien,( ce qui est mon cas  study  ) peux créer des problèmes ... J'ai donc réinstallé mes 2 backups (CM 12 et stock ) sans aucuns problèmes. J'attendrais donc encore un peu, pour d'autres roms j'ai d'ailleurs un grand faible pour les roms de Pyranna alors " qui sais " ?  [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 espoir [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 61393

Dernière édition par zeno le Ven 5 Juin 2015 - 11:28, édité 1 fois

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Je pense que je vais aussi me lancer, car la rom stock est vraiment lamentable...J'ai un abonnement chez orange, et je n'ai vraiment pas une bonne connection :/ Même avec mon Nexus 5 je tourne mieux et j'ai une bien meilleure accroche...
Mon bootloader est le : N910FXXU1BOC5
ma version Baseband: N910FXXU1BOC4
version PDA: N910FXXU1BOC5
version CSC: N910FOXX1BOC2
version kernel: 3.10.40-4596175
dpi@SWDD3921 #1 (32-bit)


Qu'en pensez-vous ? Faut-il changer quelque chose ?

++

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@zeno non pas besoin de rooter derrière,la rom est déjà rooter..

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut les gars, je viens d'installer le bootloader et le modem de la première page, et le Note 4 reboot sur la page noire Samsung Galaxy Note 4 en boucle...Une idée ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Tu n'arrive pas a allez en recovery ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Je n'ai pas de recovery, je suis encore sur une rom stock et pour installer le recovery TWRP il me demandait d'être root, ce que je ne suis pas encore...J'ai voulu déjà installer le modem et le bootloader de la page 1 pour voir si j'accrochais mieux le data avant de poursuivre vers cette rom
Je te remercie de te pencher sur mon problème smile

Edit: Bon, comme je n'ai pas trouvé de solution pour retourner sur ma stock, j'ai installé TWRP, et ensuite la rom de ce sujet...L'image de démarrage n'est pas terrible question qualité je trouve, sinon, j'attends la fin de l'installation pour vous dire si moi aussi je suis satisfait de cette rom [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 61393

Au pire je retournerai sur la stock 4.4.4, car la version 5.0.1 qui c'était installée par-dessus, n'était vraiment pas top :/

ps: C'est normal qu'il chauffe pendant l'installation ? et que l'image de démarrage "Emotion Revolution" soit fixe ?

C'est bon...Elle a démarré, là je configure la bête Very Happy

++

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Oki,content que tu y arrive,tu verra ne sera pas déçu..

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
:merci: Petite question ?

Le CSC est maintenant AMO ? ça ne dérange pas ? Normalement c'était XEF pour la France...

J'ai maintenant le bootloader en BOD2 ainsi que le PDA
la Baseband en BOC3
Le CSC en BOD1,

C'est pareil pour vous ?

OdinMobile fonctionne sur ce modèle ?

Autre chose, expliquez-moi comment je peux augmenter la taille des icônes svp ? J'ai la vue qui baisse et je les trouve trop petites à mon  goût...J'ai étais dans l'application pour changer les dpi et il y avait marqué 640, j'ai donc mis à 680, mais il n'a plus voulu redémarrer...Je n'ai rien compris study J'ai donc remis la taille à 640 en flashant par-dessus la rom...Qu'elle taille puis-je mettre d'après vous ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut les gars,
Ce que je peux dire sur cette rom, c'est qu'elle est géniale ! J'ai bien fait de vous faire confiance, car elle est vraiment fonctionnelle et en plus elle a une très bonne autonomie, car on tient 3 jours d'après mes calculs...19% de perdu en 12H11 !
Que du bonheur cette rom, sans parler que je n'ai pas de bugs comme avec la stock Lollipop. Merci pour cette trouvaille cheers

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
content que ça te plaise

il y a un patch pour virer le debit en haut a gauche au cas ou

cordialement

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@calimero86, tu as le lien du patch en question ? Car je ne le trouve pas...Merci

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
patch network


voila chose faite

patch network pour enlever l'icone

a flasher via le recovery

copie le zip sur la carte sd

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Merci smile

Mise à jour vers la version R7.2 !

Par-contre, je n'ai pas trouvé le changelog study

Edit: J'ai trouvé ça comme changelog...Traduction by Google...

Sneak Peak of 7.2 il toujours la même base, mais nous avons les Co troll dans les milieux à plus l'horloge supprimer indicateur de réseau, etc.

Source

Autre Kernel

4 Thèmes !

Edit:
- Qui a changé flashé un autre kernel ?
- Combien de temps tient votre charge ? Moi 3 jours avec le kernel de base...
- Avez-vous rencontré des bugs avec la version R7.1 ? Moi, aucun !
- Avez-vous testé Xposed avec cette rom ? Moi, ça ne va pas tarder Very Happy
- Utilisez-vous Synapse pour gérer votre kernel ? Moi, ça ne va pas tarder non plus [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 61393

Merci de partager vos expériences Wink

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@dgarcia57 salut mon poto alors tu as pété un plomb mon papis tu as un samsung note 4 lol
j’espère que tu vas bien [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 317783 moi toujours sur le note 3

ps:désoler du hors sujet j'ai craquer quand j'ai vue mon poto [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 420250

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@dgarcia57, pareil que toi pour l'autonomie, pas de bug rencontré et je vient de passer a la 7.2 aujourd'hui, très content de cette rom qui fonctionne a merveille..
il n'y as plus l'horloge au milieu,ni les data utilisé mais l'on peut le remettre, on peut aussi rentre la statusbar transparente..très bien dans l'ensemble pour l'instant... [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 62793

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@neokiller, merci pour le retour, pour le moment je suis encore sur la 7.1. J'ai des soucis avec ma box d'Orange ou bien mon réseau. Coupé du monde du Web, je ne sais pas combien de temps encore...
@jeanmarce, oui, j'ai craqué ! C'est vrai que depuis le HD2, on a plus tendance à se croiser sur le forum. Un très bel appareil ce Note ! Un peu grand au début, mais on s'y fait très vite smile Mon frère a aussi le Note 3...
Bon, je reviendrai vous voir quand je retrouverai à nouveau mon internet.

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello

je vient de passer en 7.2 tt et nickel

xposed fonctionne via un zip par flash dans le recovery

a suivre

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut, pareil pour moi, j'ai installé la version 7.2, mais j'ai installé aussi le kernel custom avec synapse. Je suis un peu déçu du résultat, car j'aurais déjà dû tester la nouvelle version avec son kernel d'origine pour voir si la rom était aussi performante que la version 7.1. Je rencontre quelques soucis avec cette nouvelle version, comme par exemple quand je suis sur internet, et que je veux voir mes onglets, je clic sur l'un d'eux et je me retrouve toujours avec la même page d'accueil, donc impossible d'aller sur l'onglet de mon choix :/
Autre chose, la batterie ne tient plus 3 jours avec ce nouveau kernel ou bien cette nouvelle rom...Pareil quand j'utilise mon stylet, j'ai comme l'impression qu'il n'est plus aussi précis qu'avec la première version de la rom...Je suis obligé de me reprendre à plusieurs essais pour écrire les bons mots du premier coup. Pour ma part, je pense que je vais retourner en arrière et heureusement j'avais fais une belle sauvegarde smile

++

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Hello

bizarre moi pas de soucis

tu as fait un wipe ou instal dessus l'ancienne??

moi j'ai fait une wipe certes du perd tout mais bon c propre

la batterie tient 2 jours et je l'utilise pas mal

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello

@calimero86 ou as tu trouvé ton zip de xposed, moi quand je installe celui que j'ai le reboot reste sur le la page de lancement de la rom sans démarrer, je suis obligé de reflashé la rom pour que cela fonctionne mais pas de xposed d'installé ?!?! merci d'avance de ta réponse

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
zip xposed


Xposed apk

voila les liens je les ai ajouter pour toi le zip tu le flash et apres tu as l apk a installe

bon courage

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Merci beaucoup calimero86.... [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 2325459160

sa fonctionne en plus se coup si , encore merci [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 61393

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 2 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut, oui, j'ai bien installé la rom sur la première sans wipes, à part cache et dalvik, mais il n'était pas dis de faire des fulls wipes pour une mise à jour, sinon, ce n'est pas vraiment top de tout perdre à chaque fois :/
Dans tous les cas, j'ai viré le kernel custom que j'avais paramétré comme le développeur avec Synapse, car je préfère de loin le kernel d'origine, il me va très bien...
Content pour toi neokiller smile
Tu utilises xposed pour quels mods ? Par curiosité smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre