Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4 Empty[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que vous savez si cette ROM existe pour le note 4... J'ai googlisé mais j'ai rien trouvé....

Merci et bonne journée à toutes et à tous Very Happy

description[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4 EmptyRe: [QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4

more_horiz
Salut,

Via un pos sur XDA, je suis tombé sur ce lien ICI )
A voir si c'est ce que tu recherches

description[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4 EmptyRe: [QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4

more_horiz
Hey merci beaucoup... Ce serait ça mais j'ai un doute sur le model moi j'ai un samsung galaxy note 4 N910F et sur le site que tu m'as envoyé il parle d'un samsung galaxy Note 4 N°1... et je ne sais pas ce que c'est... et surtout si je peux l'installer...

description[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4 EmptyRe: [QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4

more_horiz
Salut,

en lisant le post sur XDA, il semblerait que le N°1 soit une variante du note 4. tu ne pourra(doit) pas installer cette version.
Par contre sur le site Miui, il y a un post ou la demande de portage pour le note 4 est en première position (ICI)
Selon certains membres de XDA, si cette ROM voit le jour ce sera pas avant la fion d'année.

description[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4 EmptyRe: [QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4

more_horiz
Je te remercie infiniment pour ton aide Very Happy il y a plus qu'à attendre....

description[QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4 EmptyRe: [QUESTION] ROM custom MIUI pour Note 4

more_horiz
Et oui smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre