Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] disfonctionnement d'internet explorer  Empty[aide] disfonctionnement d'internet explorer

more_horiz
Bonsoir à tous. Depuis une semaine environ lorsque je surf sur le web les pages affiché sont instable: J'alterne entre haut de page fin de page sans arrêt. De plus il m'est impossible de poster un commentaire: Je commence à rentrer les infos nécessaires et la page se recharge toute seule et á chaque fois.je précise que cela se produit quelque soit le site visité. Mon Lumia 1320 ayant un problème de logiciel empêchant toutes mise à jour du mobile ne serait ce pas du a ça. Auriez vous des suggestions svp. Merci

description[aide] disfonctionnement d'internet explorer  EmptyRe: [aide] disfonctionnement d'internet explorer

more_horiz
Salut,

Si tu as un problème pour le mettre à jour il y a de grande chance que ça vienne de là. Une restauration d'usine s'impose

description[aide] disfonctionnement d'internet explorer  EmptyRe: [aide] disfonctionnement d'internet explorer

more_horiz
Bonsoir et merci à caramel pour ta réponse. Lundi 15 je renouvelle cet appareil par un HTC désire 820.j'espère que je n'aurais pas tous les problèmes que j'ai eu avec Lumia avec HTC.

description[aide] disfonctionnement d'internet explorer  EmptyRe: [aide] disfonctionnement d'internet explorer

more_horiz
C'est un autre type d'appareil, les problématiques seront différentes mais il devrait bien fonctionner ...

description[aide] disfonctionnement d'internet explorer  EmptyRe: [aide] disfonctionnement d'internet explorer

more_horiz
En effet je crois savoir qu'android n'est pas simple Pour la protection des données personnelles. Kitkat pas génial non plus avec les cartes sd mais visiblement lollipop est prévu avec le 820.j'ai pas mal hésite avec le huawei mate 7 mais boomsound m'a l'air supérieur pour Youtube et mes films.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre