Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) Empty[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz

Team-Radium pour Nexus 5


[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) Radium_isotopes_logo

Présentation

Je ne présente pas toutes les ROMs custom que je teste, seulement celles qui le méritent. Team-Radium fait parti de cette catégorie.
Après des semaines de va-et-vient entre les ROMs custom, je n'arrivais pas à trouver une bonne ROM stable, qui utilise le CMTE et qui est mise à jour régulièrement.

Team-Radium a tout ce qu'il faut (de mon point de vue smile) :

► SuperSU intégré
► Paramètres Own
► Surveillance trafic réseau
► Animations toast
► Personnalisation des Paramètres Rapides (Quick Settings)
► Personnalisation horloge
► Theme Engine
► Privacy Guard
► Raccourcis écran de verrouillage
► Ambient Display
► DT2W (codé en dur dans la ROM)
► Modifier la densité
► Mode Immersif
► Lumière batterie
► Barre d'état rapide et intelligente
► Profils
► Liste noire
► Étapes du volume
► Raccourcis SLIM sur l'écran de verrouillage
► TRDS 5.0
► SlimPIE
► Gestionnaire de tâches CAF
► Barre circulaire d'applications
► Animations système
► Sélectionneur de couleurs amélioré
► Kernel Adiutor
► Améliorations du bouton pour effacer les applications récentes
► Son de la caméra désactivable
► Bloqueur de wakelocks
► Appui long Retour pour tuer les applis
► Fonctionnalités Slim IME
► Centre de téléchargement OTA
► Slim Recents
► Et bien plus encore

Téléchargements


Weekly builds - une fois par jour, selon temps disponible (dès que possible)


Images


[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) 14346245768604


Installation

1. Faire un nandroid backup avec le TWRP recovery
2. Faire un wipe system + data + cache + dalvik cache
3. Flasher le fichier .zip de la ROM puis les GApps
4. Redémarrer

Liens externes


Google+
Github
Site Web
Sujet XDA

Dernière édition par Primokorn le Mer 23 Sep 2015 - 10:06, édité 3 fois

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyROM Custom Nexus 5, OwnROM Nexus 5

more_horiz
Réservé

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Ouh là là, il va falloir que je la teste cette ROM, juste pour voir si elle arrivera à me faire décrocher de ma Terminus smile
Merci Primokorn smile

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Cool, Merci primo

Merci pour le partage

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Merci pour la présentation, bah, moi je suis pour le moment assez déçu, mais je vais la garder quelques temps pour voir si ma première impression change...J'ai installé la version Officielle avec le gapps qui va avec.
Mes premiers reproches sont:
- la fluidité un peu molle
- les mises à jour de mes applications très longues, mais peut-être que ça vient de mon réseau wi-fi (SFR)
Pour le reste, j'attends que toutes mes applications soient enfin installées pour la tester dans toutes ses coutures smile
Bonne fin de journée !

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
J'ai pris la nightly pour info, pas de soucis de mon côté sur les points que tu cites. Kernel stock au passage.

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Ok, j'imagine bien que tu as pris la nightly smile Pour ma part, je préfère ralentir avec les flash, c'est pourquoi je pense qu'une mise à jour par semaine me suffira largement, surtout que je joue avec deux smartphones en ce moment et que même si j'adore le grande découverte des nouvelles roms, je me lasse de flasher ces dernières tous les jours, car on ne prends même plus le temps de les apprécier...En tout cas, celle-ci a pleins d'atouts qui font que je vais très certainement la garder un petit moment [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) 61393

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Ah smile Une bonne nouvelle si Didier pense la garder un petit moment smile

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Grrrr... J'ai voulu la tester et :
Error executing updater binary in zip 'sdcard/!ReadyToFlash/roms/OwnROM-hammerhead-ALPHA-0.3-OFFICIAL-2015_06_12.zip'
Juste avant, une ligne qui dit "this package supports bootloader HHZ12h et que j'ai HHZ12f : serait-ce la cause ?
Si oui, il va falloir bidouiller le script...
EDIT : Il ne veut pas garder le format 24h de l'horloge, et chez vous Didier et primo ?
Bon, je laisse tomber. Pas de cercle d'applications alors que j'ai ça sur la Terminus, impossible de mettre l'horloge au format 24h, le curseur se remet sur OFF quand je retourne dans les paramètres... Bref, je vais attendre encore un peu et je la testerai à nouveau. Retour sur ma Terminus

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Faut pas modifier le script mais mettre à jour ton BL smile Toutes les ROMs à jour demandent un BL à jour.
La date se modifie dans les paramètres système.

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Et il est où le dernier BL ? Tu as une URL ?
Je suis allé dans paramètres, Date et heure, j'ai déplacé le curseur de Format 24h et je suis revenu sur l'écran d'accueil : toujours 2:20 au lieu de 14:20. J'y suis retourné et le curseur du format 24h s'était désactivé.
EDIT : et le cercle d'appli (Pie) pas trouvé Sad
J'ai voulu essayer à nouveau et là, gros bug. Lorsque l'on veut choisir de faire une installation nouvelle (pas de récupération des versions passées), impossible de valider le ok ou le annuler. Du coup, j'ai rebooté et remis ma Terminus.

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Le bootloader tu le prends des factory images.
SlimPIE : OwnSettings > Bouton > Pie.

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
5.1.1 (LMY48B) : 579 Mo le tgz pour le Nexus 5 Sad 
Je vais essayer à nouveau un de ces quatre car je n'avais pas regardé dans "bouton". Sinon, pourquoi je ne peux pas choisir parmi les installations quand il te propose de restaurer les applications ? Tu as eu ça aussi ou pas ? Le bouton Ok et le bouton Annuler se trouvent tellement bas qu'ils ne fonctionnent pas. A la même hauteur que la flèche gauche, donc tu ne peux faire que cette flèche gauche et tu ne peux pas choisir.

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
T'as pas un forfait illimité depuis une box Internet ? Les images sont décomposées sur XDA mais faut retrouver le sujet.
Pour les restaurations, je fais tout avec Backup+.

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Ce n'est pas la question, bien sûr que j'ai un forfait illimité.
Mais j'ai trouvé un bootloader sur XDA et installé avec une grosse frayeur (quand je rebootais il revenait en bootloader)

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Mise à jour BETA 0.5, améliorations et ajouts :
-Slim Recents
- OTA Update center
- Force Expanded Notifications option
- Option to show 4 tiles per row (QS)
- Over scroll effects
- Long press lock screen icon to sleep
- Double Tap to sleep on navbar
- Double tap anywhere on lockscreen to sleep
- Recents Memory bar
- Block QuickSettings on lockscreen

Je lui ai demandé si on pouvait avoir la navbar de TeamEOS... wait & see smile

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
:merci:

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Nouvelle build prévue pour Mercredi Very Happy

description[Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE) EmptyRe: [Team-Radium Nexus 5] ROM Custom 5.1.1_r13 Team-Radium (SlimPIE)

more_horiz
Le retour ! OwnROM devient Team-Radium, le maintainer du Nexus 5 a été remplacé. J'espère que des builds hebdo sortiront smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre