Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour tous le monde Emptybonjour tous le monde

more_horiz
newbie avec le htc hd, je suis tombé sur ce forum qui me serra je pense de grande utilité

je possède un htc p3300 que j'ai flashé et qui me satisfait encore (rom aje)

ma copine viens de s'acheter le htc hd et voila donc le debut de la galère pour moi... c'est reparti pour fouillé dans tous les menu !!!!
je viens de finir de l'installer (tomtom, synchronisation mail carnet d'adresse via thunderbird)

ayant flashé mon p 3300 je suis un peu paumé je ne me rappelai pas que c'était aussi "nu " d'origine
pour l'instant je cherche à configurer le touch flo 3d
j'aimerai rajouter des icônes tel que tomtom sur la page de démarrage mais je n'ai pas encore compris si c'était possible ou non actuellement j'ai juste l'heure appel et calendrier plus un menu défilent en bas qui ne me sert pas a grand chose.... reste plus qu'a lire le mode d'emploi

et si je ne peux pas j'envisage de la flasher pour une nouvelle rom en 6.5 française d'après ce que j'ai lu sur le forum il y en existe 3 restes plus qu'a parcourir le forum pour les trouver

je vais y allé mollot car si je lui pete ça va être une de ces scènes Very Happy

a+
benj

descriptionbonjour tous le monde EmptyRe: bonjour tous le monde

more_horiz
Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre