Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche ROM officielle HTC pour Sensation XE Empty[AIDE] Cherche ROM officielle HTC pour Sensation XE

more_horiz
Bonjour,
J'ai le HTC Sensation XE, il est :
S-ON
Hboot : 1.29.0000
version-main: 3.33.401.153
product: pyramid
modelid: PG5813001
cidnum: HTC__203

De temps en temps j'ai le message de plantage du système UI et le verrouillage écran. ce message persiste après le reset complet. J'ai pensé le flasher avec la même version de la rom.
Je lance la RUU :
RUU_PYRAMID_LE_ICS_35_S_HTC_Europe_3.33.401.153_Radio_11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M_release_281004_signed.exe
mais il n'y a aucun écran qui me permet le flashage (le MD5 est correct).
J'ai essayé la RUU :
RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.33.401.53_Radio_11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M_release_280871_signed.exe
Après les différents écran, au moment de flashage, j'ai le message d'erreur de modèle.
Où je peux trouver les RUU de HTC Sensation XE, si ces RUU sont pour le HTC Sensation ?
Merci pour une aide.
Cordialement

description[AIDE] Cherche ROM officielle HTC pour Sensation XE EmptyRe: [AIDE] Cherche ROM officielle HTC pour Sensation XE

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à la mise en forme du sujet => Rajout de la balise


Sinon, Liste des Ruu du HTC sensation XE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre