Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
Bonjour :
suis nouveau sur le site que je trouve pertinent et agréable à consulter.
j'ai un HTC ONE;
quand je fais des photos en intérieur, la couleur d'ambiance, même avec flash est rouge et la netteté médiocre.
"ZOE"  quelle est son utilité?

en vous remerciant ...
Lichel

descriptionRe: [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
Salut et

Ce n'est pas un site mais un forum d'entraide et d'échanges.
Tu as, par inattention, posté au mauvais endroit (la section "Présentation" est , comme son nom l'indique, faite pour se présenter) => je déplace en meilleure place

Je t'invite cordialement à (re)lire avec attention la charte et surtout [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

Concernant ton problème, d'autre, plus "expert", pourront te répondre.

descriptionRe: [QUESTION] Utilité de ZOE -> photos d'intérieur médiocres sur HTC One M7

more_horiz
MERCI

more_horiz
Salut,

ZOE est une fonctionalité de HTC te permettant de faire des montage photos pour en faire un petit film
Concernant ton autre soucis, aucune idée

more_horiz
SAlut à toi,
ne parlerais-tu pas de quelque chose dans ce genre ?????
Un halo violacé qui apparait lors de la prise d'une photo avec une faible luminosité????
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...