Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
rayman95
jackllo
Snipper-Ice
dgarcia57
8 participants

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
La 4.2 n y est pas encore. ..

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
@Scofild,

Voilà le lien pour la version 4.2

Er.Aditya a écrit:
Donc finalement son ici version 4.2 Changelog: * Envoi de SMS Correction du problème * messages flottante a été inclus dans la ROM II pas plus clignotant zip supplémentaire * question appareil FHD60P fc fixe * question vérin de managment fixe * question de sillage de l'air fixe * ad bloc hôte / stock Host mis en œuvre dans la ROM * quelques autres tweeks * OTA fixe * version précédente Proposée sous je vais supprimer tous les mods / téléchargements disponibles sur OTA .... si vous avez besoin de la fermeture si elles ont été inclus dans la ROM que vous came demander ici et i wana merci chacun de vous d'être une partie de notre rom aujourd'hui nous avons complété 100 pages ThankYou


Pour ton problème d'Ota, voici le lien vers le patch, mais si tu installes la version 4.2, tu n'en auras certainement pas besoin Wink
N'oublies pas de flasher le kernel juste après la rom, car pour le modèle 910F le kernel d'origine ne fonctionne pas, donc bootlop assuré..
Patch OTA

rom+emotion kernel
[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 Attachment

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
ok merci l ami c est tout bon....seul petit bug rencontré pour le moment c est galerie s est arrêté.....mais seulement après navigué dedans ......par contre la dans le teste antutu,il y a quand même deux petit point négatif par rapport au note 4....au niveau de la ram opération et du cpu float point.......................sinon a tu une idée de quel autre kernel et aussi fonctionnel avec cette rom?

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Je ne sais pas pour les kernels pour le moment, mais je peux toutefois me renseigner...Tu as testé les deux ? As-tu joué avec les paramétrages pour gérer ton kernel ?

Moi, je ne te cache pas que pour le moment j'ai installé une autre rom, car j'avais des soucis pour envoyer mes mms avec SFR. Mais je pense retourner dessus dès qu'une nouvelle mise à jour est dispo car j'appréciais l'aspect thème S6...

En ce qui concerne les résultats Antutu, le développeur m'a dit de ne pas en tenir compte, car pour lui les résultats n'ont rien à voir avec la rom en elle-même, il ne fait pas confiance à cette application, mais seulement aux faits. C'est à toi de voir si cette rom vaut le coup ou pas avec tes propres expériences smile
++

Nouvelle version kernel

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut a tous .
Le fichier Modem+BL est un fichier unique.
Dans Odin il faut cocher quelle case ?


Merci par avance

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut, quand tu as un fichier unique, il faut le mettre dans "AP" Wink

J'en profite pour vous dire que je ne suis plus sur cette rom et donc que je ne pourrais plus vous aider par la suite, car j'ai décidé de me défaire de la surcouche TouchWiz et je suis passé par CyanogenMod...
C'était une rom sympathique, mais je rencontrai de temps en temps des bugs...

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut à tous, nouveau sur le galaxy note 4 (ex note 1 !), j'hésite à installer cette ROM (Nameless ROM) ou l'Emotion Révolution !
Vous avez des pistes pour faire mon choix ? (sur le note 1, je suis sur une SlimRom kitkat!)

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Alors l'émotion, je suis pas fan, donc je teste maintenant la V6 de la Nameless.

Pour le moment je la trouve plutôt bien et les customisations sont regroupées dans un seul outil ! c'est top.

Côté batterie et perf, ça l'air plutôt bien, mais il me faudra encore qq jours pour me prononcer.

Par contre, j'ai un petit pb gênant (que j'avais aussi sur l'emotion !), je n'arrive plus à trier mes contacts pas non de famille, il y a l'option dans les paramètres, mais le tri se faire toujours par prénom ! (c'est OK avec la ROM d'origine ou une base Alexander !)
Une idée pour corriger ça ? c'est peut-être en rapport avec le CSC ?
[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 220270

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Après tests, la V6 est une bonne ROM (juste un soucis avec l'applis tél, mais rien de grave), par contre les contacts c'est plus gênant !

Du coup je reste sur un mix : ROM Alexander POK1 + kernel Nameless avec profils K.A. !

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
perso ça jaimerais linstallé mais je le trouve pas sur le model h(910h)help pls
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre