Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] comment débridée volume sonore du honor 4x. Empty[Question] comment débridée volume sonore du honor 4x.

more_horiz
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il était possible de débrider le volume sonore du honor 4x sans le rooter.je parle de la sortie jack.merci de votre aide.

description[Question] comment débridée volume sonore du honor 4x. EmptyRe: [Question] comment débridée volume sonore du honor 4x.

more_horiz
Bonjour

Le bridage est fait en respect des normes établies par l'OMS... Maintenant je ne sais pas s'il est possible de le faire sans détériorer les composants audio du Honor, et puis tes oreilles par la même occasion...
OMS : "Organisation Mondiale de la Santé"

description[Question] comment débridée volume sonore du honor 4x. EmptyRe: [Question] comment débridée volume sonore du honor 4x.

more_horiz
Salut,

Je ne crois pas que cela soit possible sans root.
Il y a des applications qui te disent pouvoir le faire sur le store, mais généralement, c'est des fakes

description[Question] comment débridée volume sonore du honor 4x. EmptyRe: [Question] comment débridée volume sonore du honor 4x.

more_horiz
Ok. Merci pour l'info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre