Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] rom sytème => mémoire insuffisante pour faire une sauvegarde Empty[RESOLU] rom sytème => mémoire insuffisante pour faire une sauvegarde

more_horiz
Hello tout le monde, je bloque là...

Voilà, j'ai du réinstaller mon S5 (G900f) suis à un plantage. Réinstal d'une rom stock via Odin, wipe complet, root avec auto-root, et instal philz touch.

Je relance titanium et je remets environ 40% des apps que j'avais avant, et je déplace celles que je peux sur la sd, comme j'ai l'hab de le faire.

Mon pb : quand j'essaye de re sauvegarder via Titanium ces apps (nvlles versions mises à jour) , il me dit que mon espace libre est insuffisant !

Rom système : 154Mb libre/ 2.61Go
Interne+média : 8.29Go libre/12.7Go
sd ext : 9.03Go libre / 31Go

Ce qui m’étonne, c'est qu'avant la réinstal, sur cette même rom, j'avais 2x plus d'apps (dont certains gros jeux..) et que je n'ai jamais eu ce message d'erreur ...

Si ca parle à quelqu'un , merci d'avance smile

Edit:
Dans la liste des apps, j'avais FB, qui totalisait 208Mo . Je l'ai supprimée et ca à libéré de la place dans 'interne+média' ..

Je n'ai pas de souci pour installer de nouvelles apps .. Juste pour sauvegarder :/

Nb: le repertoire de sauvegarde de TB est bien réglé sur sd-ext..

@+

Edit 2:

Bon ben à priori, doit y avoir un pb entre TB et la sd-ext .. J'ai changé le dossier de sauvegarde vers la sd-int; et bah ça fonctionne ... Bizarre car hier encore avant le format, j'ai pu sauvegarder ..
Bref, c'est résolu

smile

description[RESOLU] rom sytème => mémoire insuffisante pour faire une sauvegarde EmptyRe: [RESOLU] rom sytème => mémoire insuffisante pour faire une sauvegarde

more_horiz
Bonjour,
Tant mieux si le probleme est resolu alors. Wink

Bizarre cette histoire de SD qd meme...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre