Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[APPLICATION ANDROID - CARPUS] Contrôlez votre appareil avec inclinaisons [Gratuit]

more_horiz

CARPUS GESTURE CONTROL

Description

Carpus vous permet de démarrer rapidement des applications, faire des appels téléphoniques, ou lancez une autre tâche par des gestes d'inclinaison facile.
Il suffit de sélectionner une action à être lancé, et l'affecter à une séquence de gestes d'inclinaison, puis effectuer les inclinaisons afin de lancer la tâche sélectionnée.

Fondamentalement, les gestes d'inclinaison serviront de raccourcis pour les actions

Captures d'écran

Vidéo

Téléchargement

Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Changelog

Infos Supplémentaires

Accéder au site Web : Cliquer ici
Envoyer un e-mail au développeur : Cliquer ici

descriptionRe: [APPLICATION ANDROID - CARPUS] Contrôlez votre appareil avec inclinaisons [Gratuit]

more_horiz
waouw tros genial merci pour le partage Wink

descriptionRe: [APPLICATION ANDROID - CARPUS] Contrôlez votre appareil avec inclinaisons [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Une indication sur la consommation de la batterie ?
J'en ai testé plusieurs mais l'impact sur l'autonomie faisait mal...

more_horiz
@Primokorn a écrit:
Bonjour,

Une indication sur la consommation de la batterie ?
J'en ai testé plusieurs mais l'impact sur l'autonomie faisait mal...

Consommation très faible, vu que les senseurs ne sont activés que lorsque vous appuyez sur l'activateur(widget , hotspot, proximité) et ils se désactivent une fois que vous lâchez votre doigt.

more_horiz
jai essayer et javoue que c pas mal

more_horiz
Mes excuses, je pense à une autre fonctionnalité... Merci pour la réponse en tout cas.