Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toute la communauté du Touch HD EmptyBonjour à toute la communauté du Touch HD

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Heureux possesseur d'un HD depuis janvier dernier pour un usage essentiellement professionnel, j'ai pu apprécier presque toutes ses fonctionnalités grâce aux nombreux softs disponibles mais rongeais mon frein à cause de la ROM opérateur SFR. Mais voilà que depuis quelques jours, j'ai enfin un HD débloqué et peux mettre en application les quelques centaines de pages HTML (et milliers de lignes Shocked ) parcourues sur bien des forums français et anglo-saxons pour personnaliser mon HD et faire qu'il me plaise vraiment (non pas que les couleurs rougeâtres et icônes basiques de SFR ne soient pas ... attrayantes, mais on trouve bien mieux Wink ).

Je salue donc toute la communauté du HD et remercie par avance toutes celles et eux qui par leurs contributions nous permettent d'avoir plus qu'un simple un smartphone.

descriptionBonjour à toute la communauté du Touch HD EmptyRe: Bonjour à toute la communauté du Touch HD

more_horiz
Bienvenue ici Thierry, bon surf sur le Forum ! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre