Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?  Empty[AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?

more_horiz
Bonjour,
j'ai récemment fais la mise à jour de mon One Max vers Lollipop, mais je n'ai pas trouvé comment avoir uniquement le déverrouillage par schéma.
En effet, les paramètres me proposent, soit l'écran de verrouillage mais pas écran sécurité, ou ni écran vérrouillé ni écran de sécurité ou utiliser les 2. Sauf que je ne préfère avoir que l'écran de sécurité ( Par Schéma), mais je n'ai pas trouvé cette possibilité et je ne veux pas devoir déverrouiller 2 fois à chaque fois.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
[AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?  Screen12

description[AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?  EmptyRe: [AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?

more_horiz
Si tu sélectionnes schéma seulement cela ne fonctionne pas?

description[AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?  EmptyRe: [AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?

more_horiz
Non, j'ai les deux tout de même

description[AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?  EmptyRe: [AIDE] Comment avoir le verouillage de sécurité sans l'écran de vérouillage ?

more_horiz
Je vais study  un peu ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre