Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le design du Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

14082015
Le design du Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

Quels changements de design depuis le Note 4 ?
Samsung a lancé le Note 5 et S6 Edge+ et on peut dire que les bords sont plus arrondis que ceux du Note 4. Mis à part ça, ils sont très similaires.

"Les gens veulent un grand écran lumineux, et pas un téléphone encombrant"
JustinDenisen, VP Samsung Electronics

C'est cette citation qui a conduit Samsung vers un écran plus gros dans un emballage plus fin et plus petit. Après tout, votre téléphone est le premier écran que vous voyez le matin et la dernière chose avant d'aller vous coucher. Il reprend le même concept pour le design que les précédents modèles.

Ils continuent leur présentation en expliquant comment la taille de l'écran, qui était avant considérée comme un gadget, était devenu la norme pour beaucoup d'appareils. Ils ont donné un côté plus costaud à la structure, intégré un métal plus léger et fin, l'arrière est désormais incurvé qui permet une utilisation facilité à une main.

Le design du Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus 143952351760272


Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le nouveau Note change à peine en hauteur et a été raboté d'un 1mm de chaque côté, changement quasiment imperceptible sans une analyse approfondie.
Le S6 Edge+ est un tout petit peu plus grand, plus fin et plus léger que les 2 précédents Note.

Le design du Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus 143952351769958

Le plus important à retenir c'est la taille de l'écran, même si rien ne semble changer selon ces chiffres, une partie porte sur les bords arrondis. D'une vue frontale, on perd une place non négligeable.

Le design du Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus 143952351760314

L'une des fonctions clé sur le nouveau Note c'est l'éjection automatique du S-pen. Ceci a pu être réalisé grâce à un redeisgn complet du stylet.

Enfin, on peut rappeler la sortie du Keyboard Cover, le seul moyen de transformer un Samsung Galaxy en Blackberry surdimensionné.

Source
remove_circleSujets similaires

Commentaires

Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum