Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème accès mémoire interne Empty[AIDE] Problème accès mémoire interne

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un htc one m8, je l'ai passé en S-OFF, rooté et installer un recovery puis une rom custom. Tout s'est bien déroulé comme prévu.

Cependant, je n'ai plus accès à la mémoire interne de mon téléphone depuis. J'ai néanmoins l'accès à la mémoire de la carte SD externe, et je ne vois pas du tout d'où pourrai venir le problème...

La mémoire interne est aussi quasiment pleine alors qu'il n'y a presque rien ( je pense qu'il doit y avoir que la sauvegarde de la rom d'origine que j'ai faite)

Merci d'avance pour l'aide proposé smile

description[AIDE] Problème accès mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Problème accès mémoire interne

more_horiz
bonjour
tu essaies d y acceder via le tel ou depuis le pc ?

description[AIDE] Problème accès mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Problème accès mémoire interne

more_horiz
Bonjour,

Via le tél en premier lieu mais rien du tout. Ensuite j'ai essayé via l'ordi, les fichiers de la mémoire interne s'affichent puis j'ai remarqué que je ne peux pas faire de transfert de fichier de l'ordi vers la mémoire du tél mais dans le sens inverse, c'est a dire du tél vers l'ordi, le transfert marche...

description[AIDE] Problème accès mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Problème accès mémoire interne

more_horiz
J'avoue que je n'ai jamais essayé de mettre quelque chose en mémoire interne.

Sinon, pour savoir ce qu'il te prend de la place, regarde avec diskusage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre