Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]Wifi inactivable Empty[Résolu]Wifi inactivable

more_horiz
Bonjour !
Voila je vous expose mon problème !
Il y a 2 semaines mon téléphone à embrassé le sol ! Vitre cassé j'en commande une ! Avant de la remplacer j'avais remarquer des troubles wifi il se déconnectait sans raison. Donc je remplace la vitre magie il redémarre ! Mais la wifi ne s'activait plus impossible de l'activer, par moment elle s'active 10sec, d'autre fois elle est activé mais ne détecte pas le réseaux(wifi), et souvent impossible de l'activer. J'ai remis plusieurs fois en paramètre usine mais ça ne change rien ! Que faire ?
Merci de vos réponse et bon soir !
Quent1500

Dernière édition par quent1500 le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:52, édité 1 fois

description[Résolu]Wifi inactivable EmptyRe: [Résolu]Wifi inactivable

more_horiz
Bonjour
J ai bien peur que l antenne wifi ai morflé pendant la chute ou l opération... Sad

description[Résolu]Wifi inactivable EmptyRe: [Résolu]Wifi inactivable

more_horiz
Après la chute la WIFI marchais bien ! c'est un jour avant l'opération qu'il a commencé ! Apres peut être que l'opération n'a pas fais que du bien ! ^^ Merci de ta réponse !

description[Résolu]Wifi inactivable EmptyRe: [Résolu]Wifi inactivable

more_horiz
C'est bon après avoir tapé dessus un bon coup la wifi remarche ! Effectivement l'antenne wifi a du morflé !

description[Résolu]Wifi inactivable EmptyRe: [Résolu]Wifi inactivable

more_horiz
[Résolu]Wifi inactivable 69699 c'est une méthode de résolution des problèmes comme une autre... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre