Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour  Empty[QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour

more_horiz
Bonjour a tous

petit soucis sur ces touches retro-eclairantes :

elles clignotent toute les 30 secondes brièvement ..... sans toucher a l'appareil (quand on regarde une video, lire un article, facebook etc )
ça ne le fait pas quand l'appareil est en veille .... juste quand je l'utilise......
je ne constate pas de perte d'autonomie ..... ça n'est pas gênant (mais ça m’énerve ! Evil or Very Mad )
aucun ralentissement de l'appareil

je suis en lolipop 5.0.1
l'appareil n'est ni rooté ni flashé (pour une fois......) tout opérateurs acheté nu ....
je n'ai installé que le launcher next ,clean master et quelques applications de base( meteo, LINE, traducteur google etc )......pas de jeux ou autres

j'ai aussi l'impression que le smart stay ne marche pas des masses .........

sinon il fonctionne a merveille !!

quelqu'un aurait il une soluce ?

description[QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour  EmptyRe: [QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour

more_horiz
Salut, je serai toi, je désinstallerai certaines applications pour voir si le problème persiste. Si jamais cela corrige ton problème, réinstalla progressivement tes applications, mais pas en même temps, pour connaitre celle qui te pose ce dysfonctionnement. Pour ma part, je n'utilise plus clean master depuis un bon moment, car il est rempli d'adwares, et en ce qui concerne les launchers, certains posent des problèmes...
Merci de nous dire si tu as résolu ton problème et comment Wink

description[QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour  EmptyRe: [QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour

more_horiz
Bonjour

Moi non, mais tu as oublié la balise à ton titre, je la place pour toi Wink

description[QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour  EmptyRe: [QUESTION] rétro-éclairage des touches menu et retour

more_horiz
@Reporter : oupp's désolé chef .... ;-)
@Dgarcia : j'ai commencé a desinstaller progressivement ...... on verra

merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre