Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - AFWALL+] Pare-feu Android IPTables [Gratuit / Payant]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [APPLICATION ANDROID - AFWALL+] Pare-feu Android IPTables [Gratuit / Payant]

more_horiz
Bonjour,

Est-ce qu'il vous arrive de perdre le root (MagiskSU) après avoir appliqué les règles ou en utilisant AFWall+ de manière générale ?
Cela fait 3 fois que je dois redémarrer car le root n'est plus détecté. Comme par hasard, ça arrive depuis que je suis retourné sur AFWall+

descriptionRe: [APPLICATION ANDROID - AFWALL+] Pare-feu Android IPTables [Gratuit / Payant]

more_horiz
salut primo
oui ça m'arrive seulement avec le galaxy note 8, il perds le root soudainement et obligé de redémarrer. mais pas avec mon note 4 ou lg g4 qui n'a pas magisk d'installé. donc peut être c'est magisk qui n'est pas fiable.

@yadida : pas de souci yadida pour ta vidéo , a+

more_horiz
Salut poko,
Vu que le problème ne se pose qu'avec l'utilisation de AFWall+, je partirais plutôt pour un problème AFWall+... Le dev utilise encore SuperSU ( affraid )

more_horiz
je précise que magiskSU est installé que sur le note 8.

more_horiz
Répondez à ce sondage si vous tenez à votre parefeu : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77592475&postcount=4685