Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT] Empty[JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT]

more_horiz

Mon Gu - Jeux Animaux de Compagnie Virtuel





Description


Rencontrez Mon Gu - Jeux Animaux de Compagnie Virtuel! Gu est un animal de compagnie mignon qui vous apportera joie et devenu votre meilleur ami qui parle! Il attend pour vous faire des câlins, robe, fourrage, propre et prendre soin de lui! Prenez soin de votre adorable, peu Gu, jouez des jeux d’habillage et mini-jeux avec lui et profiter d'avoir le plus mignon animal qui parle!

CARACTÉRISTIQUES DE MON GU - JEUX ANIMAUX DE COMPAGNIE VIRTUEL:

- ADOPTE  le petit Gu, choisissez un joli nom pour lui et le regarder apporter de la joie dans votre vie!
- HABILLE votre monstre de compagnie mignon avec d'innombrables combinaisons de tenue de votre choix pour donner Gu la meilleure apparence!
- NOURRI Gu avec des bonbons, des biscuits, des fruits, des légumes et de la pizza quand elle a faim.
- PRENDRE votre Gu a Bain pour le garder propre et heureux!
- RENTRE votre animal de compagnie virtuel quand il est fatigué!
- GUERIR Gu quand il tombe malade
- APPRENE comment jouer le piano avec votre animal de compagnie virtuel favori.
- DÉCORE toutes les chambres de la maison de Gu avec des dizaines d'articles impressionnants!
- JOUE des mini jeux - nous créé 10 mini-jeux pour vous amuser et gagner des pièces pour acheter la nourriture pour votre animal de compagnie qui parle
- PARTAGE vos meilleurs moments avec votre animal qui parle avec vos amis peuvent voir combien d'amusement vous rencontrez
- 100 NIVEAUX - grandir avec Gu et avoir beaucoup de plaisir avec votre animal de compagnie virtuel adorable

Captures d'écran









Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

Dernière édition par snezana le Ven 2 Oct 2015 - 8:44, édité 1 fois

description[JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour

Un post et pas de présentation ? Et profil non-renseigné ?

Ensuite, si tu souhaites faire la promotion de ton jeu sur Génération mobiles, il doit respecter quelques règles de présentation.

Tu trouveras ici comment procéder, ce n'est pas compliqué : Présentation d'un jeu

Sans mise à la norme du sujet, celui-ci sera supprimé Wink

:merci:

description[JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT]

more_horiz
Titre rectifié

description[JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Mon Gu] Jeux Animaux de Compagnie Virtuel [GRATUIT]

more_horiz
Merci pour les rectifs....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre