Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060 Empty[AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060

more_horiz
Bonjour, aujourd'hui je me confie a vous car depuis-peu, mon Samsung Galaxy Grand (GT-I9060) ne marche plus  enfin j'arrive a l'allumer mais une fois allumer s'a m'écris "SecSetupWizard s'est arrêté" .

SI pouviez me répondre je serait ravi

Merci D'avance      [AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060 220270

description[AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060 EmptyRe: [AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060

more_horiz
Bonjour,
Cela s'est produit d'un coup ? Sans que tu ne fasses quoique ce soit ? Tu es bloqué dans Android à cause de ce plantage ou tu peux aller dans des menus ?

PS : je ne réponds qu'à un sujet sur deux smile

description[AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060 EmptyRe: [AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060

more_horiz
Je peux seulement aller dans les paramètre mais je peux rien faire d'autre

description[AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060 EmptyRe: [AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060

more_horiz
Alors essaie d'effacer le cache de Setup Wizard dans Paramètres > Applications > Toutes.

description[AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060 EmptyRe: [AIDE] message "SecSetupWizard s'est arrêté" Samsung Galaxy Grand GT-I9060

more_horiz
Oui, sa marche merci de ta reponse :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre