Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] My home

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
bzhmobile
deledav
Reporter
DjOuBhAa
8 participants

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
deledav a écrit:
Par contre dès que j'aurai le temps je vais te piquer les glass style bounce


Tu me diras comment tu t'y aies pris car je ne remarque aucun lien vers ses packs d'icônes...En tout cas, c'est vrai qu'ils sont sympa aussi smile

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
deledav a écrit:
Par contre dès que j'aurai le temps je vais te piquer les glass style bounce


Tu me diras comment tu t'y aies pris car je ne remarque aucun lien vers ses packs d'icônes...En tout cas, c'est vrai qu'ils sont sympa aussi smile


Je les refait avec photoshop. Wink

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Oui, mais pour ça, je suis aussi capable de les faire, mais comment tu récupères les icônes d'origine de la rom ?

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Tu veux récupérer les icônes de ta rom pour les mettre dans l'icone glass style c'est bien ça?

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
oui, et ensuite, je ne sais pas comment remplacer les anciennes par les nouvelles ?

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Pour les remplacer, j'utilise nova launcher et pour les icones je les cherche un par un sur google mais souvent je ne reprend pas ceux d'origine. Mais tu peux essayer de trouver les tiens en tapant :"nom de ta rom suivis de icones ou alors png Wink sur google image.

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
J’utilise une appli pour modifier les icônes. Ce ne sont pas des thèmes qu'on installe à coup de changement de rom. C'est bien plus simple ('fin presque) Wink
Indiquez moi comment héberger les packs et je vous met un lien.
Ou comme deledav la dernière fois une adresse et je vous les envoie.
Je partage pas de souci.
Mon objectif premier était de montrer mes homes c'est tout.
Mais si ça plait je donne j'ai pas la grosse tête surtout pas pour ça  Very Happy

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
DjOuBhAa je t'envois un mail pour l’hébergeur  Wink

Sinon l'avantage de Nova Launcher c'est que tu peux sauvegarder tout tes thèmes après les avoir fait Wink

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Salut, c'est gentil, voilà pour héberger gratuitement, il y en a bien d'autres, mais j'aime spécialement celui-ci qui t'offre 50 GO d'espace gratuit en plus de bien fonctionner Wink

BOX

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Woaw..je suis un peu hasbeen là. Je pensais que les éléments à télécharger étaient hébergés sur le site comme à une certaine époque voire une époque certaine Rolling Eyes
Merci pour l'info les copains  cheers . Je suis déjà abonné à ce genre de serveur. Par contre pour le partage cela se fait à l'adresse il me semble. Pas possible d'ouvrir au public.
J'ai déjà l'adresse de deledav il me faudra celle de dgarcia57 et me dire ceux que vous souhaitez.
Là je suis au taf je m'occuperai de ça asap  Arrow

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Voilà c'est dans ta boite deledav Wink

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Super, merci beaucoup :merci:
je m'occupe de ça demain Wink

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Tu n'as pas spécialement besoin de mon adresse DjOuBhAa, il suffit de copier l'adresse du lien de ton fichier et de le coller ici par exemple...Ou directement en m'envoyant un MP si tu ne veux pas que ça apparaisse ici Wink

Donc, à droite de ton dossier en question que tu as hébergé chez Box par exemple, tu as "partagé", de là une fenêtre s'ouvre et tu pourras ainsi copier l'adresse du lien du partage smile

++

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Salut,
voici mon thème (je me suis permis d'ajouter une petite touche perso aux icones Very Happy)
Encore merci pour les icones [PARTAGE] My home - Page 3 2325459160
[PARTAGE] My home - Page 3 Screen10 [PARTAGE] My home - Page 3 Screen11 [PARTAGE] My home - Page 3 Screen12

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Yeeehh ça pète et ça me fait bien plaisir cheers Bravo l'artiste Wink

dgarcia57, j'utilise google drive c'est pour cela que si tu veux un pack il me faut une adresse et me dire celui que tu veux Very Happy

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
DjOuBhAa a écrit:
Yeeehh ça pète et ça me fait bien plaisir cheers Bravo l'artiste Wink

:merci: J'y ai passé toute la matinée (le temps de refaire le psd de l'icone et de trouver toutes les icones)

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
@DjOuBhAa, merci pour ta proposition, je t'ai MP mon adresse smile

@deledav, beau boulot [PARTAGE] My home - Page 3 56749 mais il y a des icônes qui ne sont pas faites, tu as remarqué ?

++

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
@deledav, beau boulot [PARTAGE] My home - Page 3 56749 mais il y a des icônes qui ne sont pas faites, tu as remarqué ?++

Merci Wink Oui c'est parce que je vais surement les virer de mon home.

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
ok, je pensais que c'était un problème d'installation...Par-contre, moi j'ai demandé au développeur de ma rom comme m'y prendre pour remplacer mes icônes, mais je n'ai jamais eu de réponse...Pas grave je chercherai par moi-même quand je recevrai mes nouvelles icônes smile

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Essaie Nova Launcher et tu pourras même sauvegarder chaque thème que tu fais

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
çà alourdi pas ton home de changer de launcher ? J'essayerai, mais pour le moment je n'ai pas encore reçu les icônes...

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
c'est dans ta boite dgarcia57 Wink

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Non Nova et super fluide et ne consomme rien. Beaucoup disent que c est l un des meilleurs launcher.

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Merci pour les icônes cheers J'ai installé Nova, mais je ne sais pas faire pour installer mes nouvelles icônes ? Pouvez-vous m'aider ?

J'avais oublié que Nova était génial, surtout que depuis le temps, ils ont fait pas mal de mise à jour genmob Powaa

Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 17 Déc 2015 - 19:29, édité 1 fois

description[PARTAGE] My home - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Pas de soucis alors:
appuis long sur l'icone de ton choix, ensuite modifier puis tu appuis sur l'icone. Et ensuite sur navigue jusqu'au fichier ou se trouve tes icones.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre