Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là

power_settings_newSe connecter pour répondre

29102015
Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là

Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là Ap_resize.php?src=http%3A%2F%2Fwww.androidpolice.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F10%2Fnexus2cee_youtube-red-pic1-728x407

Aujourd'hui est un grand jour. Ouvrez YouTube depuis la plateforme de votre choix et vous devriez voir un nouveau logo pour YouTube Red.
La version sans pub de Google pour YouTube est disponible pour les abonnés éligibles. Si vous êtes un consommateur assidu de vidéos YouTube, vous n'aurez plus besoin d'attendre les 15s ou 30s de vidéos ou de cliquer sur cette stupide bannière !

Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là Nexus2cee_Screenshot_20151028-082623-217x386 Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là Nexus2cee_Screenshot_20151028-082656-217x386 Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là Nexus2cee_Screenshot_20151028-082728-217x386

YouTube Red est compatible sur toutes les plateformes où vous pouvez vous connecter. L'application Android affiche maintenant YouTube Red en haut de l'écran et inclut la lecture hors-ligne et avec l'écran éteint.
Les paramètres de l'application incluent une section pour YouTube Red, qui explique comment se passe l'adhésion. C'est important de le savoir car vous pouvez directement souscrire à Red ou l'avoir gratuitement via un abonnement Play Musique.

Le prix mensuel de YouTube Red est 9.99$, identique à Play Musique. Vous pouvez aussi avoir un mois gratuit.

Source

Dernier point qui a son importance, ce n'est pas encore disponible en France donc il faut faire un ou deux tours de passe-passe si on veut en profiter tout de suite.

Commentaires

Reporter
Merci pour cette information, mais une fois de plus pour être tranquille il faut passer à la caisse No ... Pour éviter comme tu le dis si bien "ce stupide bandeau pub"...

Le monde connecté devient de plus en plus lucratif et le plus surveillé, de nos jours !
C'est bien dommage Sad
Primokorn
Je suis bien d'accord et 10€ par mois c'est juste énorme...
Heureusement qu'il existe des astuces sur Android pour les bloquer. Sinon, j'utilise presque tout le temps mon Chromecast pour diffuser les vidéos sur ma TV et du coup, aucune pub smile
Jedi.6
affraid 10€ par mois.... Ils se font plaisir
Reporter
Un certain OS mobile en sait plus sur l'utilisateur que sa propre famille... Combine demandera t-il pour le droit à l'oubli ?
bzhmobile
J'ai peur que ce soit le devenir de tout les OS "mobiles" ou non ...

Ils suivent tous de chemins similaires...
Caramel
bzhmobile a écrit:
J'ai peur que ce soit le devenir de tout les OS "mobiles" ou non ...

Ils suivent tous de chemins similaires...


Là je suis d'accord.

Mais c'est le prix à payer. Beaucoup se sont frotté les mains en mettant en avant la subvention via la pub mais au final, je ne sais pas si vous y avez été confronté, il existe des sites ou il est impossible de naviguer tellement c'est bardé de pubs et de fenêtres contextuelles. Je déteste la pub, surtout ciblée y'a rien de plus idiot, aussi bien sur le net qu'à la TV. L'avantage de la pub de la tv c'est qu'elle permet d'aller au petits coins et pour le coup on ne la voit même pas donc inutile et argent foutu en l'air par les annonceurs car aucun impact. Si au moins tout ce pognon pouvait servir la cause du monde ... plutôt que le portefeuille d'une poignée de mégalos ...
Primokorn
En plus sur mobile c'est beaucoup plus gênant vu la taille réduite de l'écran.
Sur certains sites mal foutus, on ne peut même pas cliquer sur une croix pour fermer la popup...
bzhmobile
Ce sont des sites où je ne retourne pas une deuxième fois ...
Jedi.6
+1 c'est vraiment pénible. Avec toutes ses popup ou ses pub de partout, généralement on finit par aller voir ailleurs...mais malheureusement ce genre de pratique se généralise.
Caramel
Attention tout de même à ne pas confondre aver redtube Dîtes au revoir aux Publicités : YouTube Red est là 3385089659
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum