Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 Empty[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
Bonjour

Petit retour après quelques jours d'utilisation "intensive" du Band II... Plusieurs petites choses ne sont pas encore implémentées pour nous, pauvre français, puisque le band n'est normalement pas disponible chez nous. La première d'entre elles qui me gêne un peu... c'est les courriels qui ne passent pas, hormis ceux de mon compte Outlook.com, c'est à dire de mon compte Microsoft. Ceux en provenance de mon compte Wanadoo/Orange ne sont pas pris en compte... Wink

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
a zut, donc il vaut mieux attendre la version française alors, mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerais plus, là d'où elle vient ils ont bien aussi d'autre boite mail, donc peut etre ont ils la même problème

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
Je n'en sais rien à vrai dire, mais un Allemand rencontre le même souci, avec le Band 2, et le SAV en ligne lui donne cette réponse...

Quoi qu'il en soit, je constate que je n'ai pas les notifications de courriels de mon compte Wanadoo/Orange... Pourtant tout est correct... Je reçois juste celle l'app Courrier de Windows 10 et seulement du compte Hotmail. Bon, ce n'est pas la fin du monde non plus...

A priori, Microsoft considère les autres langues que l'anglais US/Uk comme des versions bêta... Aussi surprenant que cela puisse paraître cela semble être le cas... Ce que semble confirmer la traduction partielle de l'app dédiée Wink

Sinon c'est une tuerie ce bracelet cheers

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
mais c'est dommage, une adresse autre que crosoft est souvent associé a un compte pro ou plus personnel (pour mon cas)

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
Je pense à la lecture des différents retour que Windows 10 Mobile devrait coïncider avec la généralisation du Band... C'est le lot des bêta testeur...

D'ailleurs c'est, a priori confirmé par l'utilisation d'une autre app "Clear My Band"...  qui ne nettoie pas la boîte mails...

Il faudrait que je teste ça en le passant en langue UK pour voir study

EDIT / Je suis en contact avec le support US pour résoudre le problème Mail, mais il semblerait que je ne soit pas le seul  Wink

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
Je viens de tester le mail en changeant la langue... rien mon compte Outlook IMAP ne passe pas... par contre j'ai pu essayer Cortana ... c'est parfait Wink

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
Tiens un truc marrant que j'ai découvert aujourd'hui...

Cet AM j'ai fait une petite sieste...Rien de plus normal ...  et ce soir, en ouvrant l'appli Health... j'ai eu la surprise de voir que le Band 2 a détecté cette sieste et qu'il l'a enregistré !  Sleep

C'est juste énorme... en plus d'être très complet, il serait en plus intelligent ! cheers

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
Tu devrais passer ton 930 sous W10 via Insider Fast, la version 10586, que j'ai sur le 1520, ben ouais je sais plus ou j'ai mis mon 930 depuis que j'ai déménagé, est très très stable !

description[PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930 EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II et Lumia 930

more_horiz
[HS]
A priori la mise à jour W10M est prévue pour cette semaine... Je ne suis pas certain de le la faire via insider...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre