Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème WIFI/Bluetooth Empty[AIDE] Problème WIFI/Bluetooth

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Comme le sujet l'indique j'ai un gros problème au niveau du WIFI et du Bluetooth, ils ne s'activent plus.
Il n'a eu aucun choc rien qui puisse l'endommager sérieusement, le pire c'est pendant que je téléchargeais une app que le WIFI me lâche soudainement, depuis il ne s'active plus et le Bluetooth l'a suivi.

J'ai bien évidemment cherché des solutions à mon problème sur divers forum dont celui-ci, genre le flasher avec Odin, factory reset, le rooté, mettre une custom firmware, le recharger à 100% mais rrien ne fonctionne, toujours bloqué.

L'espoir de réparer mon problème s'amenuise et franchement cela me ferait super chier (désolé du langage mais c'est ce que je ressent) de plus pouvoir utiliser un si bel écran sans internet.

J'ai ce problème sur deux appareil pour info (galaxy Note 3 Neo SM-7505 et galaxy Tab Pro SM-T520).

description[AIDE] Problème WIFI/Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI/Bluetooth

more_horiz
Bonjour, je place la balise manquante à ton titre et en tant que nouveau, tu es pardonné... Pour ce qui est de ton souci cela ressemble fort à une panne hardware Wink

description[AIDE] Problème WIFI/Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème WIFI/Bluetooth

more_horiz
Je pensais aussi malheureusement que cela venait du hardware et merci pour la balise ^^
Mais y'a-t-il moyen de remplacer la carte WIFI moi même ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre