Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Microsoft Lumia 950 et 950 XL

power_settings_newSe connecter pour répondre

10122015
Microsoft Lumia 950 et 950 XL

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de prendre en main cet après-midi les Lumia 950 et 950 XL... Première impression, il n'y a vraiment que la référence qui semble proche... "950", dans la réalité, il s'agit de deux mobiles très différents, bien entendu pas sur l'Os, puisqu'ils tournent tous les deux sous Windows 10 Mobile... avec de très légères différences. C'est surtout au niveau du design que les choses changent vraiment !

Lumia 950
Microsoft Lumia 950 et 950 XL Lumia-10

Lumia 950 XL
Microsoft Lumia 950 et 950 XL Lumia-11

Si à vue d'œil les différence semble minime, ce n'est plus du tout le cas à la prise en main... la version XL est très supérieure en termes de qualité...

Commentaires

Caramel
Pour l'instant je reste avec mon 1520 qui, pour ma part, lui est très largement supérieur. On verra le prochain jet.
Reporter
Moi je suis très hésitant... le prochain jet n'est pas annoncé avant la fin 2016...

ceci dit, le 930 sous Windows 10 Mobile est parfait Wink
Jedi.6
Merci de l'info
Reporter
Le 950 Xl sera mien en fin de semaine... une présentation sera faite à l'occasion cheers
Fid
cool !! quelle chance ! hâte de te lire
dgarcia57
De grands enfants que nous sommes avec ces petits joujoux Wink
Reporter
C'est clair... Wink
Reporter
Bonjour,
J'ai reçu mon jouet et je l'ai mis en charge pendant qu'il restaure le contenu du 930 sur le système... Avant goût en une photo comparative "950 XL vs 930" Wink

Microsoft Lumia 950 et 950 XL Lumia_11

Je ferais un test plus complet dans les jours à venir, mais comme première information, c'est un Lumia 950 XL (simple SIM)... Ce qui a des avantages conséquents, il est en WiFi + ...

Le simple SIM dispose de la MVV et de la LTE6 ou si vous préférez :
- LTE6 en download: max 300 Mb/s
- LTE6 en upload: max 50 Mb/s
alors que le double piétine à 150 en download... ce qui est déjà bon...

Voilà je vais partir à la découverte du smartphone... Mais premier coup d'œil... super écran...  santa

Test de la charge rapide, annoncée à 30 min. pour avoir 50 % de la capacité de la batterie et un peu moins d'une heure pour atteindre 100 %  study

Et j'ai eu du mal à en trouver un...  D'autant que même le double SIM est en rupture de stock chez Microsoft et qu'il est annoncé dispo pour la fin d'année... le simple SIM est repoussé encore plus loin ?
dgarcia57
Merci pour le partage, j'ai presque envie de m'en acheter un :P
Reporter
Je vais essayer de faire un retour... dès que possible, la période ne 'y prête pas vraiment... là je le passe en Insider Preview
Reporter
Premier constat !

Le support de charge Nokia DT-910, n'est pas compatible... s'il fonctionne il est trop petit pour le 950 XL... ou alors je suis obligé de mettre le 950 en mode paysage...
J'ai bien peur qu'il en soit de même pour celui de la voiture !  mais là... il ne sera pas possible de le placer en mode paysage !  
Par contre aucun souci avec celui de table de 1ere génération...
Reporter
Bientôt le test du 950 XL Simple SIM et de la coque Mozo cuir Qi + le mode continuum avec le dock 500... study
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum