Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  Empty[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai fait 3jours de recherche intensive avant de demander de l'aide, mais la je sature un peu j'ai un peu tout essayé ^^

Je vous explique mon problème :

J'ai acheté il y a 1 ans sur un site chinois le samsung S5, sachant bien sur que ce n'étais pas l'officiel, c'est le model SM-G900S ( pas F )

Lors de la mise en marche avec la carte SIM le téléphone capte mon réseau Orange pas de soucis, mais impossible d'envoyer un message ni appel

Et il y a un petit mot " IMEI NON VALIDO "

Je n'ai fait ni mise a jour ( quand je regarde mes mise à jours il y en a une " SM-G900S_V10 " mais impossible de l'installer sans voir un message d'erreur

J'ai donc téléchargé la rom officiel de celle voulu l'installé a partir de mon ordinateur mais problème j'ai un MACBOOK

Puis j'ai transféré la rom sur ma carte SD et essayé de l'installé a partir du menu RECOVERY ( il me semble ) mais message d'erreur aussi

Alors avez vous une solution a mon problème ? ^^ Merci pour vos réponses

Anthony

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
Depuis un an il a fonctionné?

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
Non je n'ai jamais réussi a le faire marcher =S

Je lai reçu et quand j'ai mis ma carte sim, le réseau a été détecté mais impossible d'appeler ou d'envoyer un message

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
Le soucis c'est " IMEI NON VALIDO "
 
Il faut peut-être que tu flashes avec Odin un modem qui corresponde à ta version de rom
est-ce que tu arrives à voir ton n° d'Imei (ne nous le donne pas Wink)
Ou ton appareil est blacklisté et là...

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
Tu mets un an à poster?????il te faut flasher une version compatible avec les réseaux européens si possible....
Pour flasher ta v10 soit tu utilises heidmall soit tu te sers de VMware et depuis Windows tu flashes avec Odin. ...

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
J'ai regardé Mon IMEI et effectivement elle était blacklisté au USA après en france je sais pas

Oui j'ai mis un an a poster car j'ai fait des recherches déjà à l'époque puis laissé tomber puis recommencer mer recherches il n'y a pas longtemps, je préfère cherché de mon coté les solutions avant d'utilisé la solution de facilité ^^

Merci pour vos conseils je vais essayé ça

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
Le logiciel heidmall ne reconnais même pas mon téléphone =S

description[AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] Samsung S5 SM900S ne fonctionne pas

more_horiz
utilise virtualbox ou vmware ou mieux prends un pc et flashe le avec odin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre