Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél Empty[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
Salut et bonnes fêtes à tous.

J'ai une petites question, je viens de recevoir un GNote 4 en remplacement de mon vieux GNote 1, et j'ai transféré mes jeux, mais je n'arrive pas à récupérer mes niveaux et scores !

Méthode utilisée :
_sauvegarde pas 'titanium backup' du gnote 1
_ copie des backups titanium sur le nouveau gnote 4
_ restauration du jeux par titanium backup (app + données) ou install applis pas google play puis restauration uniquement données.

Mais ça ne marche pas pour tous les jeux, je perds le niveaux atteins et les scores ! [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél 220270 [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél 220270

ex de jeux qui marche pas : Panda pop, Jet ball

:merci:

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
Pour panda pop, c'est résolu en copiant aussi le dossier /sdcard/Android/data/qqch.panda.pop.truc

Pour JetBall, c'était une version appgratis (sans pub), y'a-t-il une manip particulière pour transférer la licence et les scores ?

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
SAlut à toi, j'ai malencontreusement eu le même souci que toi, mon 2048 avec mon super score 26millions je l'ai perdu , je n'ai trouvé qu'une sauvegarde antérieur ou j'étais a 22Millions... bref tout ça pour dire que tout dépend de la manière dont tu as fais la sauvegarde.

Je crois que notre très cher titanium n'aime pas faire les sauvegardes manuellement. il préfère les faire par lot.
Cela fait deux fois que ça m'arrive et je crois qu'il ne faut tout simplement pas faire la sauvegarde sur la deuxième page de titanium "Sauver/Restaurer"..... Je crois qu'il ne prend pas en compte ... je crois....

Donc la solution pour ne rien perdre serait plus celle de la sauvegarde par lot et on choisi alow "Sauvegarder toutes les applis utilisateurs"

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
En fait j'ai toujours l'ancien tel (niveau et score OK !), et j'ai refait les sauvegardes de différentes manières, mais j'ai plutôt l'impression que c'est la licence qui ne passe plus sur le nouveau tel !

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
Hooo!!

Normalement titanium te le remet en bonne et due forme.

Mais c'est que le mieux serait de faire une copie complète de ton phone (ancien) sur un pc et qu'ensuite tu vois ce qu'il serait important d'importer

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
Salut

tu as essayé de copié l'ensemble du dossier qui doit être dans appdata de ton ancien téléphone sur le nouveau?

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
oui, mais sans succès aussi ! Je penche plus pour un pb d'id différents pour le google play (normale c'est pas le même téléphone) et la licence "appgratis" est liée uniquement à l'ancien téléphone. En plus, si j'ai bien compris, ce jeu utilise google play jeux pour les scores...

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
Donc normalement si tu te connecte avec le même compte google tu dois retrouver ton score.
En tous cas moi c'est le cas avec tous les jeux qui sont synchronisés avec google jeux

description[Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél EmptyRe: [Aide]récupérer niveaux et scores dans jeux sur chgt de tél

more_horiz
Oui, pour les autres aussi c'est OK maintenant (du moins ceux que j'ai testés !), mais celui là me résiste !
En fait, il me semble que j'ai quand même récupéré les scores, mais c'est la partie en cours que je n'arrive pas à transférer (+ la pub sur le nouveau, que j'avais pas sur l'ancien, appgratis oblige !)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre