Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification Empty[AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Bonjour à tous en cette belle veille de noël.
Je me suis commandé un HTC ONE M8 sur aliexpress, mais j'ai l'impression que le vendeur c'est un peu mélangé les pinceau et je pense recevoir un HTC One M8 US au lieu d'un EU.
Pourriez vous me confirmer que le 4G ne fonctionnera pas sur un modèle US? Je crois que c'est la seule différence.
De plus comment vérifier si c'est un EU ou un US?
Merci beaucoup et joyeux Noël!!! santa

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Bonsoir
Il faudrait que tu nous indique le CID de l appareil. Tu peux trouver des applis sur le play store si tu n as pas encore bidouiller ton tel.

santa santa

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Merci mais je ne l'ai pas encore reçut mais çà ne va pas tarder!
J'ai effectivement un apk qui permet de lire le CID sur mon tel actuel.
Je ferais de cette façon!
Pouvez vous me confirmer les différences entre modèle US et EU?
Merci

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Rebonjour tout le monde!

Depuis le temps j'ai donc reçut mon tèl qui s’avérait être une version US (CID: T_mob)
J'en ai actuellement un autre cependant avec un CID à 1111111111, comment savoir si le tel est US ou EU et s'il est compatible 4G en France ou pas?

Merci

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Ok, je crois avoir trouvé.
Donc pour ceux que çà intéresserai les version Europe ont un numéro OP6B100 à l'arrière.
OP6B120 correspondrais à la version AT&T et OP6B650 serait un T-mobile. Pour les autres variate je n'ai pas trouvé les informations!

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
C'est tout à fait cela , c'est ce que l'on appelle le MID que tu peux voir dans l'écran du booloader ou avec la commande
fastboot getvar all.

J'espère que ton appareil Us est bien débloqué Wink

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Bien du coup j'ai eut un modèle Europe (OP6B100), donc aucun soucis. En plus il est déjà S-off!

description[AIDE] Differences entre version US et EU et verification EmptyRe: [AIDE] Differences entre version US et EU et verification

more_horiz
Bref il est parfait smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre