Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? Empty[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'habite à la frontière et je me demandais si acheter le M9 en Allemagne était une bonne idée ?

Pourrais-je le passer facilement en français ? Il y a-t-il une différence ?

Merci d'avance :merci:

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Bonjour.

Généralement les appareils vendus en Europe sont "multilingues".
Il ne devrait pas y avoir de problème.

Il ne devrait pas y avoir de différence majeurs, à mon sens, si ce n'est le prix (peut-être)

Au passage, je corrige ton titre en ajoutant ce que l'on appel une "balise" (un truc entre crochets : Acheter en Allemagne, bonne idée ou pas ? => [AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Salut, Il risque d'y avoir aussi un problème lors des mises à jour, je m'explique.

Je ne sais pas si les appareils sous Android fonctionnent de même, mais sous Windows j'ai 3 Lumia, un 1020 FR, un 1520 FR et un 930 UK et bien le 930 n'a pas les mêmes mise à jour que les deux autres.

Maintenant si tu le passe en custom le problème ne se pose pas.

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Hello,

Aucun soucis de fonctionnement pour un appareil allemand,
J'ai acheté le mien sur un site français (RDC) mais est en fait un appareil allemand qui fonctionne très bien ici...
Après pour le coté geek,
impatient tu passes l'appareil en S-off (manip payante) et tu peux bénéficier de toutes les dernières sorties au plus vite
patient tu dois attendre que les firmwares officiels sortent

Mais c'est pareil que si tu achètes un appareil brandé opérateur ou non en France :p

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Bonjour +1 avec bzh,le mien brander vodafone pays bas, certe desimlocker,mais il m'a fallu passer par le s-off pour le débrander completement Wink

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Merci pour vos réponses, finalement je l'ai commandé en France [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? 750705

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Bienvenue au club Very Happy

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
Oui quand je l'aurais reçu, peut-être demain M9 Powa

description[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? EmptyRe: [RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ?

more_horiz
[RÉSOLU][AVIS] Acheter OneM9 en Allemagne : bonne idée ou pas ? 317783 M9 Powa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre