Bonjour à tous,

Bouygues telecom propose pour certains de ses abonnnés les weekends illimités 4g pendant les 6 premiers mois de l'année 2016.

Ils ont souvent par le passé proposé des weekends illimités et je peux vous dire que pour tout ce qui est, jeux en ligne, téléchargement, c'est le bonheur pour ceux qui comme moi ne peuvent bénéficier de la fibre.

Mais voilà, ils ont changé la donne, et maintenant le partage de connection reste décompté de l'enveloppe data (pendant les illimités ). Et oui c'est précisé non pas dans leur sms mais sur leur site. De nombreuses personnes autour de moi se sont faites avoir. Bref

Je souhaiterais comprendre et savoir, comment est-ce possible qu'il détecte le fait qu'on soit en wifi hot-spot ?
Lorsque je vais dans consommation data, effectivement il y a " partage de Cx et point accès portable" ce qui montre bien que j'ai utilisé mon tél en mode hotspot.

Mon autre question est: peut-on contourner cette limite par le biais d'un appli qui permet d'utiliser le partage sans être décompté ? (toujours pour les weekends illimités, j'insite smile)

Voilà merci d'avance pour ceux qui partageront leur connaissances/compétences.  Very Happy